marie848 wrote:waterlilly wrote:marie848 tu as des nouvelle suite à ton ticket pour l'offre amoureux?
merci cmooaa, je viens de faire la 1ère et nickel!
Bonjour,
Non aucune nouvelle suite au ticket, c'est parti aux oubliettes je crois
waterlilly wrote:Ca y est ils m'ont crédité pour amoureux, mais 80 cents au lieu de 94.... Mais bon je préfère rien dire de plus au moins j'ai eu quelque chose...
Posts | 1,616 |
Member Since | 29 Jan 2014 |
Last Visit | 20 Mar 2023 |
Likes Given | 154 |
Likes Received | 332/265 |
marie848 wrote:waterlilly wrote:Ca y est ils m'ont crédité pour amoureux, mais 80 cents au lieu de 94.... Mais bon je préfère rien dire de plus au moins j'ai eu quelque chose...
Ils viennent de me redemander coimment j'ai fait l'offre mon adresse IP et si j'ai fait l'offre ailleurs
J'ai renvoyé la réponse, et j'attends, çà devient pénible à la longue
marie848 wrote:marie848 wrote:waterlilly wrote:Ca y est ils m'ont crédité pour amoureux, mais 80 cents au lieu de 94.... Mais bon je préfère rien dire de plus au moins j'ai eu quelque chose...
Ils viennent de me redemander coimment j'ai fait l'offre mon adresse IP et si j'ai fait l'offre ailleurs
J'ai renvoyé la réponse, et j'attends, çà devient pénible à la longue
Je viens d'avoir un autre mail me demandant quand j'avais validé le 1e mail qu'il pouvait y avoir 1 decalage pour recevoir les recompenses,
J'ai répondu que çà fait plus de 4 jours depuis le temps j'aurai déjà reçu
waterlilly wrote:Actarus tu penses que je devrais leur répondre et réclamer les 14 cents manquant? J'ai peur qu'ils me bannissent (comme matomy l'a fait). Tu ferais quoi?
Ou bien peut être envoyer un mot a clixsense pour les avertir qu'ils changent le montant des récompenses chez toro...
Posts | 1,616 |
Member Since | 29 Jan 2014 |
Last Visit | 20 Mar 2023 |
Likes Given | 154 |
Likes Received | 332/265 |