Atteindre le niveau 60.
Crédité de suite
Merci mais combien de mois tu as joué dessus pour atteindre le niveau 60 ?
Actarus9999 wrote:kirazelex wrote:OffertToro : Offerwall Omega Zodiac - <->0.40$
Atteindre le niveau 60.
Crédité de suite![]()
kirazelex wrote:Actarus9999 wrote:kirazelex wrote:OffertToro : Offerwall Omega Zodiac - <->0.40$
Atteindre le niveau 60.
Crédité de suite![]()
bah je dirais maximum 2 heures même pasen + j'ai vraiment aimé le faire car on lance et y'a un truc qui fait que le bonhomme court tout seul vers la quêtes en cours et il attaque auto aussi donc pratiquement rien a faire a part resté à coté et on peut faire autre chose en même temps
![]()
Par exemple pendant que je faisais ça sur le pc, je montais ma citadelle sur FFXV pour 5.00$ chez OfferToroet que je viens de voir que maintenant AdGate le propose aussi mais eux c'est pour 6.43$
kirazelex wrote:@Actarus9999 Omega Zodiac c'est dans le même genre qu'une autre offre je penses que le nom était "NeverWinter" qui était aussi rapide a faire y'a un petit moment déjà
![]()
@Chunnorris Pour FFXV ça m'a pris +/- 4 Jours sans être dessus toute la journée à cause du taff. Il faut savoir que t'es pas obligé de suivre les quêtes recommandé même si ça aide un peu lol.
Ce que je faisait c'est que je regardais directement ce qu'il me faut pour pouvoir level up ma citadelle,
et dès que je pouvais je la montais de niveau
j'ai aussi utilisé quelques pièces d'or et des accélérateurs de temps (que l'on reçoit assez bien)![]()
surtout si tu vas dans une guilde et que tu demandes de l'aide avec le petit bouton.
EDIT pour quelques précisions supplémentaires pour FFXV :
J'ai ouvert & téléchargé le jeux la nuit du 3 au 4 Juillet.
Le paiement est en Pending depuis le 8 Juillet
Et il sera "vraiment" payé le 7 Septembre
Lanerlu wrote:Hey !
Vous avez vu que radio Loyalty marche aussi pour la France, maintenant ? J'ai une nouvelle filleule qui s'y est fait déjà plus de 2$.
( je me réveille peut-être et n'est peut-être pas tout lu ici... désolée si c'est le cas)