Moi ça va faire 3 semaines lundi. Si rien d'ici quelques jours je les recontacterais.
En effet mais là après plusieurs emails échanger avec eux ça passe pas et je commence à m'énerver donc il faut mieux que je reste certes j'ai perdu du temps, certes j'ai perdu la possibilité d'avoir 50€ sur Paypal pour payer une partie de mes impôts c'est la vie on choisit pas. Quand en début tu es as un endroit et à la fin de la semaine à une autre c'est la vie.
Imagines le 1 octobre je leur ai envoyer le tout en précisant bien vu que le premier questionnaire était rempli que le reste je devais le faire dans la même journée et que malheureusement j'étais pas dans ma ville pour le faire dans le magasin que j'avais sélectionner à la base.
Ils ont lu le mail le même jour j'ai eu l'accusè de réception et après seulement hier soir qui me répondent qui faudrait que j'ai à Auchan entre aujourd'hui et demain car l'étude se termine le 10 octobre.
Je vais comment moi vu que là en début de semaine c'était bon pour Auchan mais là je suis plus chez moi à partir du vendredi donc ça tombe à l'eau.
Je ne supporte pas ce genre de société.
Je vous souhaite à toutes et tous d'être payer et royalement et j'espère qu'il y aura un bug en votre faveur à tous doublement vos gains comme ça un paiement sur Paypal à 50€ et une carte Amazon qui va bien pour gâter ses proches ou soit même.
Bonne soirée
Actarus
waterlilly wrote:joey54150 wrote:bonjour,
avez vous eu une enquête où on doit aller dans un certain magasin au rayon pile, On doit repondre a un questionnaire envoyer des photos du rayon.
Je l'ai fait le 5 c'était rémunéré par paypal 50 Euros.
Je l'avais eu par l’intermédiaire d'une enquête cint à 1 Euros les premier 1 euros d'ailleurs que je gagne dans cette section (celle dans surveys là où il a les routeurs)
bonne journée
Salut!
Je l'ai fait, par contre pour l'instant pas de trace des 50 euros. Tu les a eu??