Posts | 120 |
Member Since | 4 Oct 2015 |
Last Visit | 17 Jun 2020 |
Likes Given | 78 |
Likes Received | 27/21 |
kirazelex wrote:TrialPlay => Jouez à StarColony (améliorer le QG ou je sais plus comment il disent dans l'offre au niveau 6). => 200 cts
Cela met du temps pour y arriver ( un peu plus d'une semaine pour ma part), mais crédité direct q
franco1946 wrote:kirazelex wrote:TrialPlay => Jouez à StarColony (améliorer le QG ou je sais plus comment il disent dans l'offre au niveau 6). => 200 cts
Cela met du temps pour y arriver ( un peu plus d'une semaine pour ma part), mais crédité direct q
Suis occupée avec ça !
J'espère qu'ils p ayent de suite![]()
As tu essayé Guns en Magic aussi sur Trial Pay?????
kirazelex wrote:franco1946 wrote:kirazelex wrote:TrialPlay => Jouez à StarColony (améliorer le QG ou je sais plus comment il disent dans l'offre au niveau 6). => 200 cts
Suis occupée avec ça !
J'espère qu'ils p ayent de suite![]()
As tu essayé Guns en Magic aussi sur Trial Pay?????
Oui crédité de suite![]()
Et je suis occupée avec Guns Magic
Slyou wrote:Bonjour, il est ou guns magic ? je ne le trouve pas, merci
kirazelex wrote:TrialPlay =>Play a new RPG game Guns and Magic (Atteindre le niveau 40) => 130 cts
Crédité de suite![]()
![]()
(Cela m'a pris +/- 2 jours & demi, vu que en ce 3em jour dessus j'ai passé le niveau en même pas 1heure et surtout les 30 premiers niveaux sont très rapide à passer !!)
Slyou wrote:Bonjour, il est ou guns magic ? je ne le trouve pas, merci
Il est dans la page principal quand tu cliques sur offer, TrialPlay, faut juste descendre un peu dans la page