Messaline71 wrote:Actarus9999 wrote:charez wrote:c'est des cartes virtuelles, Elles ont des numeros de carte comme toute carte (souvent a usage unique) mais elles n existent pas physiquement. Certaines banques ont cette option par exemple
je n'aurai pas mieux dit.
dommage que ça soit pas généraliser à toutes les banques. Car c'est bien pratique.
actarus , je ne sais pas pour vous , mais pour nos offres(du moins pour les offres d'essai qu'on résilie ensuite ) il est interdit d'utiliser une carte prépayée , il faut une vraie carte de CREDIT , tu devrais vérifier pour éviter d'avoir une mauvaise blague , les virtuelles par ou prépayées sont , par contre acceptés pour les offres d'achat genre vistaprint.
Ah oui il faudra que je regarde alors dans ce cas. Car je n'ai pas de problème sur Spotify, Google play music vu que c'est aussi des offres d'essai que l'on résilie direct pour avoir un mois gratuit. Mais je regarderai ça comme on dit un homme averti en faut deux c'est clair que ça ferait mal aux ventres si au bout du compte il crédite pas.
merci je regarderai pour les offres Vistaprint alors c'est bon à savoir.
Sinon toi qui est très task et c'est super tu as vu les tasks chaudes qu'ils nous ont mis dernièrement mais j'ai pas saisi pourquoi on passer de l'anglais au russe sur ces tasks et franchement ils ont pas les yeux en face des trous pour de dire que les mecs s'est des fans et inversements.
a pluche
Actarus