Posts | 49 |
Member Since | 2 May 2015 |
Last Visit | 14 Jun 2016 |
Likes Given | 1 |
Likes Received | 10/7 |
charez wrote:TrialPay: l'offre Audible (un site d'Amazon)
En prenant un abonnement à 9.95 euros mensuel (sans engagement) on est credité 12$ (sous 2 mois) + le bonus.
Apres vous resiliez
MAREVA71 wrote:Quelques jours apres. Des fois meme dans l'heure qui suitcharez wrote:TrialPay: l'offre Audible (un site d'Amazon)
En prenant un abonnement à 9.95 euros mensuel (sans engagement) on est credité 12$ (sous 2 mois) + le bonus.
Apres vous resiliez
Tu résilies tout de suite (quitte à avoir payé 9.95 et risquer de ne pas avoir les 12 $) ou dans 2 mois (et tu auras payé 9.95 * 2) ?
martinpv wrote:charez wrote:TrialPay: l'offre Audible (un site d'Amazon)
Apres vous resiliez
Bonjour
Merci mais je trouve cela un peu risqué pour seulement 0.55 euro, non ?
charez wrote:TrialPay: l'offre Audible (un site d'Amazon)
Apres vous resiliez
charez wrote:Oui c'est ca
En fait quand tu t'abonnes, lors de l'inscription, il faut rentrer les numeros de carte bancaire, ensuite tu es prelevé les 9.95 euros
charez wrote:Le support est quasi inexistant chez eux et le taux d offres qui ne creditent pas est assez haut comparé aux autres. Je dis pas que c'est pour tout le monde pareil et pour toute les offres, mais perso, j'evite cette plateforme pour ce genre d offre. En fait ily a que Trialpay que je fais