Posts | 51 |
Member Since | 12 Oct 2015 |
Last Visit | 14 Jan 2018 |
Likes Given | 1 |
Likes Received | 3/3 |
riwal wrote:offre trialpay Audible
bon il faut donné sa carte bancaire et un nouveau mail amazon
il faudra penser a résilier dans plusieurs jours
2.000 cx credité immédiatement
riwal wrote:offre trialpay Audible
Actarus9999 wrote:riwal wrote:offre trialpay Audible
Ca y es je viens de sauter le pas j'avais peur de donner ma carte bancaire donc j'ai jouer la prudence avec une de mes cartes virtuelles car au moins comme ça ils peuvent pas me siphonner si j'annule pas à temps l'abonnement. Mais je viens de voir que c'est crédité en juillet donc entre temps si on annule j'espère pas qu'il font nous la retirer au bout du compte. Je pense pas mais je reste méfiant sur les offres aussi alléchantes.
vleutox wrote:Bonjour , oui et dans mon cas deux fois 6:42 d'un truc stupide sans intérêt et long pour → 0 cts
ps: je me suis arrêté à deux fois
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
charez wrote:c'est des cartes virtuelles, Elles ont des numeros de carte comme toute carte (souvent a usage unique) mais elles n existent pas physiquement. Certaines banques ont cette option par exemple
Actarus9999 wrote:charez wrote:c'est des cartes virtuelles, Elles ont des numeros de carte comme toute carte (souvent a usage unique) mais elles n existent pas physiquement. Certaines banques ont cette option par exemple
je n'aurai pas mieux dit.
dommage que ça soit pas généraliser à toutes les banques. Car c'est bien pratique.
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |