Please wait...
HomeForumInternationalFrenchReferal offers et radio.
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Referal offers et radio.

Locked

#1 by patpoey » Mon May 12, 2014 18:29

Bonjour a toutes & tous. 8-)

Donc 2 questions. :)

Referral offers :

Hier 51 aujourd’hui 53 car 2 ajouté. Je vois cela sur mon compte dans my affiliate détails. Juste savoir à quoi cela correspond. je suppose des fifis offers, mais je peux mal supposer.
Et a qui ils sont attribués, à moi ou bien à des membres du site. car autant je peux cliquer sur le chiffre des fifis actifs pour aller voir les stats autant le chiffre des Refferal offers ne mène nul part car injouable.

Radio :

J'ai lu quelle était dans clixoffers, j'ai cherché mais surement mal cherché. Quelle est le titre une fois dans cette rubrique.

Voilou. Merci par avance.

Cordialement.

Pat :)
patpoey
Posts35
Member Since28 Feb 2007
Last Visit6 Aug 2023
Likes Given1
Likes Received1/1

#2 by lascience » Tue May 13, 2014 01:38

bonjour,

vu que tu vois ces nombres dans la partie "affiliate", il s'agit des stats de tes filleuls, donc normalement, le reversement du gain des filleuls te revient.
Pour plus d'infos, cliques sur le nombre de filleuls actifs "referals active", tu va avoir la liste des tes fifis actifs. Tu cliques sur la valeur dans la colonne "earned", une petite fenetre s'ouvre, et là tu peux cliquer sur "view completed detailed history". Tu auras un tableau, pour le fifi que tu as choisi, dans lequel tout est marqué (ses clics, task, offers, etc... et donc tes gains pour chacune de ses actions) ;)

Concernant la radio, cliques sur le bouton offers (ne t'occupes pas du menu déroulant). La page va s'afficher avec en premier de liste : "radio loyalty". Il s'agit de la radio ;)

J'espère avoir été clair ;)

Bonne journée ;)
lascience
Posts157
Member Since1 Dec 2012
Last Visit3 Nov 2018
Likes Given14
Likes Received12/8

#3 by patpoey » Tue May 13, 2014 08:14

Bonjour lascience 8-)

Merci pour la réponse Je viens de faire ce que tu as dis. ;)

j'a cliqué sur le filleul actif suis arrivé sur la page My Downline Size vue la case Earned et en dessous les gains. mais impossible de cliquer soit d ouvrir car ce n'est pas un lien et donc aucune fenêtre ne s'ouvre.

Mais la question est sur cette partie Referral Offers today 0 total 53 dans My Affiliate Details,

A savoir que ce chiffre ne correspond en rien a celui ci Referrals active 1 total 24 premium 0

Donc si ce sont des fifi qui me sont attribués gracieusement, je ne les vois nul part a par le chiffre de 53 sauf si c'est en fait les clics fait sur les offres. donc ce ne serait pas des fifis mais juste leurs stats ( task et offers )

Pour la radio ok je l 'ai trouvé.

Cordialement.

patpoey
Posts35
Member Since28 Feb 2007
Last Visit6 Aug 2023
Likes Given1
Likes Received1/1

#4 by lascience » Tue May 13, 2014 10:53

patpoey wrote:

j'a cliqué sur le filleul actif suis arrivé sur la page My Downline Size vue la case Earned et en dessous les gains. mais impossible de cliquer soit d ouvrir car ce n'est pas un lien et donc aucune fenêtre ne s'ouvre.

regarde un peu plus bas, tu vas voir une ligne marquée "my direct referrals" ; sur le tableau se trouvant en dessous de ce titre, tu vas trouver les mêmes rubriques, dont "earned", et là, le montant est un lien ;)

patpoey wrote: Mais la question est sur cette partie Referral Offers today 0 total 53 dans My Affiliate Details,

A savoir que ce chiffre ne correspond en rien a celui ci Referrals active 1 total 24 premium 0

Donc si ce sont des fifi qui me sont attribués gracieusement, je ne les vois nul part a par le chiffre de 53 sauf si c'est en fait les clics fait sur les offres. donc ce ne serait pas des fifis mais juste leurs stats ( task et offers )

Pour la radio ok je l 'ai trouvé.

Cordialement.

La ligne "referrals" t'indique le nombre de fifi actifs (ici : 1)
le nombre total de tes fifis (pour toi : 24)
et le nombre de tes fifis premium (o dans ton cas)

la ligne "referrals offers today" te montre le nombre d'offre qu'ont réalisé tes fifis aujourd'hui (donc 0)
"referrals offers total" : le nombre d'offres qu'ont réalisé tes fifs depuis le début que tu les as. (donc : 53)

Ce sont donc bien les stats de tes filleuls.

Je ne pensent pas que clixsense attribue des filleuls gracieusement ;)

Voili voilou ;)
lascience
Posts157
Member Since1 Dec 2012
Last Visit3 Nov 2018
Likes Given14
Likes Received12/8

#5 by patpoey » Tue May 13, 2014 12:42

Re 8-)

Bien repris la chek list bien trouvé. ;) la petite fenêtre c'est ouverte.
Et ma seconde hypothèse était donc bonne. ( stats des fifis task et offers. )

Alors vu et soins.

Pour les fifis offers gracieusement dommage mais le site offres de très nombreuses opportunités, c'est déjà bien.

Merci encore pour les infos, et si je patauges je saurais ou venir les chercher. ;)

Cordialement.

patpoey
Posts35
Member Since28 Feb 2007
Last Visit6 Aug 2023
Likes Given1
Likes Received1/1

#6 by sofisoft » Tue Jun 10, 2014 12:36

bonjour tt le monde , je vais paraître bête :mrgreen: , je viens de commencer comment on fait pour avoir des refferals ? :oops:
sofisoft
Posts2
Member Since23 May 2014
Last Visit10 Jun 2014
Likes Given0
Likes Received0

#7 by minea110 » Tue Jun 10, 2014 12:38

sofisoft wrote: bonjour tt le monde , je vais paraître bête :mrgreen: , je viens de commencer comment on fait pour avoir des refferals ? :oops:

le site ne loue pas et ne vends pas (jamais)
tu peux avoir des reffs: famille, amis, voisins, facebook, blog, site, promotions ....
fais une petite recherche sur le forum pour plus de trucs
voila
minea110
Posts2,800
Member Since12 Sep 2011
Last VisitYesterday
Likes Given1,213
Likes Received644/430
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 2, 2023 11:22:13 PST