phiphi66 wrote:
La question suivante fait écho à un article que j'ai vu sur autre PTC. Aussi bien la publicité cliquée vous rapporte aussi mettons 5 $, et pour nous les membres cela nous rapporte 0.0001 et 0.01 $, la vidéo cela doit pareil fin à mon avis.
Combien vous percevez à chaque clics pub et vidéos que nous faisons ? D'où ma démarche. si vous voulez que je me freine un peu dans mes clis videos, dites le. JE ne veux pas pénaliser aucun site.
Je pense, phiphi66, que tu t'adresse aux mauvaises personnes. Nous ne sommes pas les gérants du site clixsense. Nous sommes seulement des membres inscrits comme toi, ce qui fait que nous n'avons pas toutes les réponses. Même si Minéa connait énormément de choses (ce n'est pas pour rien qu'il est le modérateur du forum français

), il ne connait pas les gains que font les fondateurs de clixsense, ni leur façon de répartir nos fains au clic ou au visonnage d'une vidéo.
Concernant les vidéos, j'ai lu, je ne sais plus où d'ailleurs

, qu'on ne pouvait visionner les vidéos, par exemple de chez matomy, qu'une seule fois par jour. Les autres fois, elles ne sont pas comptabilisées (du moins sur clixsense je pense). Tu ne pénalise aucun site en visionnant ces vidéos sur d'autres sites. Ce sont peut être les même vidéos que tu vois, mais elles ne sont pas forcément sur les mêmes hébergeurs ou plateforme rémunératrices. C'est un peu comme si tu voyais un produit dans trois magasins différents ; tu peux acheter ce produit dans les trois endroits