Hello

lolll me voila rendue qui parle anglais a cause de la copine a mon frere mdrrr .

depuis 3 jours quand quelqun me parle je repond yess avec quelques mots en anglais

ma future 2ieme belle soeur et son fils parle juste anglais sauf que ma future BS elle parle francais quand meme pas mal. Bon jai passer un mariage un vrai conte de fée

le mariage etais dans le bois au son des ti oiseaux lol il fesais un beau soleil et cetais un mariage russe parce que le marier a des parents russes. Cetais tressss beau premiere fois je vois ca wowww avec des couronnes au dessus de l;eur tetes. Je peut pas tout raconter jvais avoir mal au doights

et ca va prendre 2 pages lol. Mais la marier et le marier etaient tresss beaux. La reception merveilleuse. Je suis arriver chez moi le dimanche soir je voulais venir vous raconter pas acces au forum

hier jetais avec mon frere sa cop et son fils aujourdhui aussi on a fais une tite croisiere de 1h30 loll sur la riviere chez moi cetais super on etais 25. Javais jamais prit ce bateau. Il fesais un beau soleil pas tres chaud sur l eau mais avec les montagnes et les paysages cetais woww. On est aller manger au resto ensuite revenu chez moi mon frere lui partit se reposer avec sa cop et son fils a lhotel ils repartent deja demain

ce fut trop court javais les larmes au yeux de leur dire a bientot

Ils travaillent les 3 lundi

et ils ont 15h de route demain (jeudi) Voila jai assez ecrit pour ce soir je sens encore la houle (les vagues du bateau loll ) bonne nuit a demain si vous avez des questions ne vous gener pas