Ca m etonnerai pas a force de voir des membres n ayant plus de sondages de samplico.us parce que samplicio.us les a comme "bannis" a cause de touts ces soit disant mauvais sondages (credits reversés)

Posts | 51 |
Member Since | 12 Oct 2015 |
Last Visit | 14 Jan 2018 |
Likes Given | 1 |
Likes Received | 3/3 |
charez wrote:Bienvenue au club
![]()
Ca m etonnerai pas a force de voir des membres n ayant plus de sondages de samplico.us parce que samplicio.us les a comme "bannis" a cause de touts ces soit disant mauvais sondages (credits reversés)
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:rina1980 wrote:Bonsoir à tous,
Est ce que l'un de vous s'est vu retiré 1,93$ de Samplicio.us, ça commence à être énervant qu'ils reversent tout le temps des crédits qu'ils ont versés.
Bonne soirée à tous
oui il y a même charez qui les menace d'une trançonneusehttps://i.imgflip.com/15li7v.jpg
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
titepuce03 wrote:Bonjour on est mardi soir chez moi donc je part dans presque 2 jours
jeudi matin. Je revient lundi ou mardi demain je vais venir sur le site apres je ne pourrai pas jusqua lundi ou mardi alors amusez vous bien et bon gain a bientot
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:ben nous on a toujours eu Opinion World par invitation et par routeur !!
de toute façon vu la crise tout le monde se jette sur les sondages , et les sondeurs en profitent , moi j'ai compris qu'il fallait chercher d'autres options depuis qu'ils ont demandé de remplir un profil avec injonction de donner le nom de la société pour laquelle je travaille plus la fonction la ville etc , avec la justification qu'ils sont obligés de fournir des données exactes à leurs clients .
la belgique a gagné un procès contre facebook car il récoltait nos données dés qu'on tombait sur une page facebook et cela même si on a pas de compte facebook ! donc bonc bon , filer des infos aussi précises à un sondeur ... faut pas rêver .
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
titepuce03 wrote:Bonjour on est mardi soir chez moi donc je part dans presque 2 jours
jeudi matin. Je revient lundi ou mardi demain je vais venir sur le site apres je ne pourrai pas jusqua lundi ou mardi alors amusez vous bien et bon gain a bientot
Messaline71 wrote:rina1980 wrote:Bonsoir à tous,
Est ce que l'un de vous s'est vu retiré 1,93$ de Samplicio.us, ça commence à être énervant qu'ils reversent tout le temps des crédits qu'ils ont versés.
Bonne soirée à tous
oui il y a même charez qui les menace d'une trançonneusehttps://i.imgflip.com/15li7v.jpg
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Bonjour on est mardi soir chez moi donc je part dans presque 2 jours
amuse toi bien aussi , rapporte du gateau de mariage ! et prends la trançonneuse de charez pour le découper lol