minea110 wrote:Actarus9999 wrote:charez wrote:Faut que je dise que le premier jour que je suis venu sur Clixsense, la premiere chose que j'ai faite a été de passer mon compte en premium. Quand j'ai vu les 500-1000 clicks qu'on avait, ben je croyais que s'était touts les jours comme ca
![]()
![]()
![]()
J'ai récemment renouveler mon compte jusqu'en Juin 2018
c'était royale alors ce premier jour et comme tu dis dès le début tu as cru au site vu que tu es passer premium le premier jour tu as bien fait de faire tous ces chat-chat alors ça à bien rapporter le temps que ça a durer mais comme le dit Minea on a pas beaucoup d'annonceurs chez nous et les usa en ont plus ça serait bien de rééquilibrer la donne pour que tout le monde soit au même niveau.
ps: il n'y avait pas de chat avant aussi que des ads et la clixgrid parrainages et le forum pas d'offres ni de sondages ni task
vraiment long avant d'atteindre le 1 dollar
ah oui sérieux il n'y avait pas de chat ni d'offres ni sondages ni task donc je comprends qu'il y en avait autant mais si c'est dur d'atteindre les 1$ c'est clair que beaucoup on dû lacher le train en marche au début.
merci Minea.