Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:eh bien nous , ça fait longtemps que c'est comme ça
des sondages longs comme un jour sans pain ni boursin , opinionworld surtout 30 a 40 mn c'était monnaie courante , plus de plus en plus intrusifs , donc ça fait longtemps que je boycotte , hier 13 invitations , il y'avait des biens payés mais en flamand évidemment , 11 cint et simplicio , et comme pas à l'abri des reversals , ça restera NON , je suis pour le boycott à fond , j'ai vu aussi un ou l'autre à qui ils ont rendu l'argent parti en reversal mais ça reste des exceptions .
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@franco , moi aussi j'ai reçu un opinionworld de 8mn , je ne dis pas que ça n'arrive pas , les 2 autres que j'ai reçu avec c'est 30 et 35 mn ! faut pas pousser non plus , surtout que quand ils disent 30 mn tu peux etre sure que c'est 45 mn ! et 85% du temps c'est comme ça alors bon ...
sinon tu es normalement déja niveau 1 , sauf si tu as une ligne qui dit : quelque chose vous empeche d'avoir votre level ... je donne ma langue au chat avec toi , 6 mois que je t'attends lol j'abandonne
magic2000 wrote:Messaline71 wrote:@franco , moi aussi j'ai reçu un opinionworld de 8mn , je ne dis pas que ça n'arrive pas , les 2 autres que j'ai reçu avec c'est 30 et 35 mn ! faut pas pousser non plus , surtout que quand ils disent 30 mn tu peux etre sure que c'est 45 mn ! et 85% du temps c'est comme ça alors bon ...
sinon tu es normalement déja niveau 1 , sauf si tu as une ligne qui dit : quelque chose vous empeche d'avoir votre level ... je donne ma langue au chat avec toi , 6 mois que je t'attends lol j'abandonne
moi je fait plu de sondages car c'est prise de tete
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
mimouche wrote:moi si j'arrive à en avoir 20 je suis déjà contente mais la 685, faut les trouver
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@franco , moi aussi j'ai reçu un opinionworld de 8mn , je ne dis pas que ça n'arrive pas , les 2 autres que j'ai reçu avec c'est 30 et 35 mn ! faut pas pousser non plus , surtout que quand ils disent 30 mn tu peux etre sure que c'est 45 mn ! et 85% du temps c'est comme ça alors bon ...
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
charez wrote:j'ai deja vu 1135 clicks le meme jour
Le plus que j'ai eu 500 clicks à $0.01.
Actarus9999 wrote:charez wrote:j'ai deja vu 1135 clicks le meme jour
Sérieux mais comment on peut avoir autant de chat-chat en une journée là je saisis pas j'ai déjà fait dans les 50 mais c'était exceptionnelle.
Peut tu nous expliquer ? ESt ce que c'était au début de clixsense qu'il y avait plus de chat-chat à cliquer ?
minea110 wrote:Actarus9999 wrote:charez wrote:j'ai deja vu 1135 clicks le meme jour
Sérieux mais comment on peut avoir autant de chat-chat en une journée là je saisis pas j'ai déjà fait dans les 50 mais c'était exceptionnelle.
Peut tu nous expliquer ? ESt ce que c'était au début de clixsense qu'il y avait plus de chat-chat à cliquer ?
oui avant quand tu devenais membre premium pour la première fois t'avais 1000 ad ou plus et des crédits pour faire de la pub ce n'est plus le cas maintenant
mais comme USA il y a plus d'annonceurs ils ont plus de ads que nous géolocalisées rien que pour eux voila environ 200 à 300 par jour
charez wrote:Faut que je dise que le premier jour que je suis venu sur Clixsense, la premiere chose que j'ai faite a été de passer mon compte en premium. Quand j'ai vu les 500-1000 clicks qu'on avait, ben je croyais que s'était touts les jours comme ca
![]()
![]()
![]()
J'ai récemment renouveler mon compte jusqu'en Juin 2018
Actarus9999 wrote:charez wrote:Faut que je dise que le premier jour que je suis venu sur Clixsense, la premiere chose que j'ai faite a été de passer mon compte en premium. Quand j'ai vu les 500-1000 clicks qu'on avait, ben je croyais que s'était touts les jours comme ca
![]()
![]()
![]()
c'était royale alors ce premier jour et comme tu dis dès le début tu as cru au site vu que tu es passer premium le premier jour tu as bien fait de faire tous ces chat-chat alors ça à bien rapporter le temps que ça a durer mais comme le dit Minea on a pas beaucoup d'annonceurs chez nous et les usa en ont plus ça serait bien de rééquilibrer la donne pour que tout le monde soit au même niveau.
Actarus9999 wrote:charez wrote:Faut que je dise que le premier jour que je suis venu sur Clixsense, la premiere chose que j'ai faite a été de passer mon compte en premium. Quand j'ai vu les 500-1000 clicks qu'on avait, ben je croyais que s'était touts les jours comme ca
![]()
![]()
![]()
c'était royale alors ce premier jour et comme tu dis dès le début tu as cru au site vu que tu es passer premium le premier jour tu as bien fait de faire tous ces chat-chat alors ça à bien rapporter le temps que ça a durer mais comme le dit Minea on a pas beaucoup d'annonceurs chez nous et les usa en ont plus ça serait bien de rééquilibrer la donne pour que tout le monde soit au même niveau.
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |