belgalot wrote:bonsoir a tout et a toute comment on peut publier un site ici?????
ba tu met ton liens de parainage dans le forum

Posts | 15 |
Member Since | 31 Jan 2015 |
Last Visit | 20 Aug 2019 |
Likes Given | 1 |
Likes Received | 0 |
bestcheesecake wrote:TitePuce, j'espère qu'on n'a rien dit qui ait pu te vexer.
![]()
On pratique l'humour selon notre humeur du jour...
ClixSense nous en fait voir de toutes les couleurs.
Et s'il n'y avait que ClixSense...![]()
Dis-nous que tu vas bien, au moins.
charez wrote:Aujourd'hui Yoursurvey n arrete pas de me demander mon numero de telephone pour m envoyer un code PIN...
Je me demandais si vous aussi, si c'est une nouvelle procedure d identification ou quelque chose comme ca.
Parce que y a pas moyen que je donne mon numero pour apres recevoir des appels de gens qui veulent me vendre des mutuels, des panneaux solaire, ou encore que j ai gagné un cadeaux
charez wrote:Aujourd'hui Yoursurvey n arrete pas de me demander mon numero de telephone pour m envoyer un code PIN...
Je me demandais si vous aussi, si c'est une nouvelle procedure d identification ou quelque chose comme ca.
Parce que y a pas moyen que je donne mon numero pour apres recevoir des appels de gens qui veulent me vendre des mutuels, des panneaux solaire, ou encore que j ai gagné un cadeaux
Actarus9999 wrote:charez wrote:Aujourd'hui Yoursurvey n arrete pas de me demander mon numero de telephone pour m envoyer un code PIN...
Oui effectivement je pense que c'est un moyen d'identification plus pousser que précédement et moi je l'ai donné pour continuer à grapiller les points et réussir à atteindre les 200pts j'y étais presque l'autre fois et comme par magie j'ai redescendu de 20.
Mais par contre tu n'es pas obligé de donner le tien de numéro de téléphone tu peux en générer un alétoirement comme ça tu reçois le code pin sur celui là et après vu qu'il est relié à rien t'es pas emmerder.
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
YRSolutionsPlus wrote:Allô titepuce, maintenant que tu es de retour le forum est normal, ouf!
Moi aussi les vidéo bleues, il faut en regarder plusieurs pour qu'il y en aie une qui crédite. C'est assez aléatoire, des fois j'en regarde deux, d'autre fois jusqu'à dix, puis voilà, il, y en a une qui crédite.
Il n'y en a pas plus que deux à la fois et toujours, après chacune, un bouton pour sortir et un pour rester. En cliquant pour rester, après la deuxième vidéo. il n'y a plus rien d'autre à faire, donc il faut aller au bouton pour sortir.
Là il y a un message qui dit que si on sort on risque de manquer des crédits. Comme il n'y a rien d'autre à faire là, je sors.
Jusqu'à maintenant, ce n'est arrivé qu'une seule fois que les deux créditent. Par contre, c'est arrivé très souvent qu'aucune ne crédite et quelques fois qu'une seule vidéo crédite.
Est-ce pareil pour tout le monde?