PIGEAT wrote:BONJOUR COMMENT FAITE VOUS POUR AVOIR DES FILLEULS MERCI
il n'y a pas de locations de filleuls sur clixsense , alors il reste les réseaux sociaux la famille les amis , tu leur donne ton lien ou tu fais de la pub.
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
oudidou wrote:bonsoir
Est ce normal que l'on me propose plusieurs fois de remplir les même sondages ? Je ferme les pages quand je vois que j'ai déjà répondu (parce que déjà ça me gonfle de les refaire). Est ce des bugs ?
popap wrote:DE plus!!!!
Offre: Esmeralda et Gratorama - fun is money!
chez: SuperRewards,TokenAds, OfferToro, Matomy!
Faudrait crée une section Offres à évité!
alchimy2 wrote:Bonjour,
je ne sais pas trop ou posté ma question, j'ai un paiement en attente depuis un peu plus d'une semaine, c'est un délai normal ou pas ?
En fait j'ai un doute, car j'ai envoyé une première demande et ensuite j'ai ajouté un autre montant à cette demande, du coup je me demande si cela n'a pas fait un beug...Merci de vos réponses .
alchimy2 wrote:Bonjour,
je ne sais pas trop ou posté ma question, j'ai un paiement en attente depuis un peu plus d'une semaine, c'est un délai normal ou pas ?
En fait j'ai un doute, car j'ai envoyé une première demande et ensuite j'ai ajouté un autre montant à cette demande, du coup je me demande si cela n'a pas fait un beug...Merci de vos réponses .
charez wrote:Ca fait 2 ou 3 jours qu'il y a plus de videos bleus ? Minea il est parti avec la télé ?
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
echo6tm wrote:bonsoir , un petit problème concernant clixaddon
, je suis sur windows seven , et j'utilise mozilla firefox mais depuis quelques jours j'ai la barre clixaddon qui disparait
je l'ai mis en toolbar (clixsense toolbar) et je n'arrive pas a la remettre j'ai juste la toolbar mais rien d'affiché , bizzare
bestcheesecake wrote:echo6tm wrote:bonsoir , un petit problème concernant clixaddon
, je suis sur windows seven , et j'utilise mozilla firefox mais depuis quelques jours j'ai la barre clixaddon qui disparait
je l'ai mis en toolbar (clixsense toolbar) et je n'arrive pas a la remettre j'ai juste la toolbar mais rien d'affiché , bizzare
Ca m'est aussi arrivé, avec Firefox seulement. Alors je retélécharge le Clixaddon pour le réinstaller, et il réapparaît avec la toolbar.
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |