Youpi les Bitcoins et les cartes Amazon pour moi

Moi, dans le genre em*erdes, mon appart va être vendu, je dois me reloger bientôt.
Merci de ton soutien Bestcheesecake, c'est très gentil je l'accepte volontier du soleil oui en effet c'est bon pour les deux choses que tu indiques.
Ah non c'est chiant ils ont pas le droit de te foudre dehors comme ça. Je pensais que si un appart ou maison était vendu le nouvelle acheteur ce reservait le droit de garder ou non le locataire ?
Je cherchais de toute façon à habiter plus près de ma famille.
Alors c'est l'occasion pour bouger. Seulement, le prix des loyers dans le sud-est...
Alors c'est un mal pour un bien dans ce cas mais effectivement l'endroit où j'allais en vacances dans mes jeunes années c'est clair que les loyers faut être sacrément blindé de tunes.
franco1946 wrote:Y a t il un païement sans commissions?
Les chèques Amazon c'est bien mais il faut se méfier des prix pratiqués par Amazon.
J'en ai pas mal avec tous les sondages que je fais!
Mais il faut avoir besoin de qqchose.
J'arrive à me faire livrer en France ds les Points Relais!
Et pour les factures c'est pas top!
Mais ce qui est Top c'est que ce soir j'ai eu une Vidéo sportive !
1 vidéo = 0,01 Cs![]()
![]()
Messaline71 wrote:franco1946 wrote:Y a t il un païement sans commissions?
Les chèques Amazon c'est bien mais il faut se méfier des prix pratiqués par Amazon.
J'en ai pas mal avec tous les sondages que je fais!
Mais il faut avoir besoin de qqchose.
J'arrive à me faire livrer en France ds les Points Relais!
Et pour les factures c'est pas top!
Mais ce qui est Top c'est que ce soir j'ai eu une Vidéo sportive !
1 vidéo = 0,01 Cs![]()
![]()
je crois qu'une amazon card est valable 10 ans , donc tu as le temps d'avoir besoin de quelque chose !
sinon pour les dépenser judicieusement il y'a des sites de deals au prix plancher .
ben oui à ce que je vois , la tango card c'est sans frais
Soopah wrote:
Comment recupère tu des BitCoins? Tu veux dire que TangoCard permet de recupérer des Bitcoins?
Ca l'air plus qu'intéressant
minea110 wrote:Les chèques amazon sont valables 10 ans!
Tango est un mode de paiement pour les pays ou les gens qui n'ont pas un compte bancaire ou paypal et les autres modes de paiements ne sont pas disponibles pour leur pays.
Il y a toujours des frais car c'est toujours en $ US en plus du changement de la devise donc ATTENTION!
Bitcoins ne veut pas dire nécessairement avantageux ou intéressant car la valeur baisse ou augmente
tnlastreet wrote:Bonsoir excusez moi la question va vous paraitre debile
mais je n'utilisait pas paypal j'ai du me aire un compte ducoup.
sur clixsense on vous demande votre adresse mail paypal : question : mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrit sur payPal ou l'adresse mail qu'il vous fournisse paypal.me/... ?
dsl si la question na rien a faire la Cdlt tn
Messaline71 wrote:tnlastreet wrote:Bonsoir excusez moi la question va vous paraitre debile
sur clixsense on vous demande votre adresse mail paypal : question : mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrit sur payPal ou l'adresse mail qu'il vous fournisse paypal.me/... ?
d'ou est ce que tu nous sors cette histoire de paypal.me/j'ai pas ça moi !!
tu donnes ton adresse paypal avec laquelle tu t'es inscrit sur paypal
tnlastreet wrote:Bonsoir excusez moi la question va vous paraitre debile
minea110 wrote:tnlastreet wrote:Bonsoir excusez moi la question va vous paraitre debile
l'adresse mail de l'inscription à paypal
paypal.me est un autre service de paypal pour recevoir de l'argent et il faut le créer en plus de ton compte paypal voir la FAQ sur leur site
Pour paypal.me je ne sais pas si clixsense accepte cette nouvelle forme (je reviens plus tard avec la réponse à cette question)