charez wrote:Vous leur donnez quoi comme preuve quand vous faites les offres concernant les applis et que vous n'etes pas credité ?
ça dépend des jours

sinon jamais réclamé

Posts | 3,350 |
Member Since | 2 Nov 2010 |
Last Visit | 14 Jan 2021 |
Likes Given | 877 |
Likes Received | 2,277/1,201 |
charez wrote:Vous leur donnez quoi comme preuve quand vous faites les offres concernant les applis et que vous n'etes pas credité ?
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
bestcheesecake wrote:titepuce03 wrote:Bonjour
a tous bestcheesecake oui je sais pour internet mais jai 3 services si jabandonne un je perd mes rabais. Merci pour ton message
Franco oui cest cher internet mais bon vous autres ici me manqueriez
A demain
Titepuce et Franco, venez en France, Internet n'est pas cher et au sud on a beaucoup de soleil.
Messaline71 wrote:charez wrote:Vous leur donnez quoi comme preuve quand vous faites les offres concernant les applis et que vous n'etes pas credité ?
ça dépend des joursdes fois des gifles , d'autres fois des coups de pieds
des fois on les étrangle ...quand tu es de bonne humeur , des menaces de mort suffisent
![]()
sinon jamais réclamécar pas encore fait d'appli .
titepuce03 wrote:bestcheesecake wrote:
Titepuce et Franco, venez en France, Internet n'est pas cher et au sud on a beaucoup de soleil.
merci de l invite surtout aujourdhui on a eu 30 cm avec blizzard on a pu de place a mettre la neige
et jai devant chez moi une immense montagne de neige
MAREVA71 wrote:Bonjour, j'ai été absente du site pendant longtemps (occupée, malade...) je suis revenue depuis 15 jours environ, question : je n'ai pas réussi à dégoter la moindre petite vidéo. Il y en a toujours ?
question 2 : qui a déjà réussi les petits jeux à la noix genre chalk-challenge ou celui du chat qui sait pas sauter et qu'on doit lui faire des ponts... y aurait-il par hasard une astuce...?
sinon clixsense toujours the best.
cleroy61 wrote:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me donner au sujet de Radio loyalty,
Peut-on écouter la radio et être dans un onglet différent tout en étant payé, svp ?
Peut-on couper le son et être payé, svp ?
Avec mes remerciements
Bien cordialement
cleroy61
Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
Vous savez c'est qui Private chez nous les Francophones car inscrit depuis le mois d'octobre 2014 il a 3000 filleuls au compteur.
S'il passe ici qu'il nous donnes son secret ça serait super trop sympa.
Sur ce
Bon week-end tout le monde.
Actarus
Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
Vous savez c'est qui Private chez nous les Francophones car inscrit depuis le mois d'octobre 2014 il a 3000 filleuls au compteur.
Sur ce
Actarus
magic2000 wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
Sur ce
Actarus
je le connais,mais je ne dit pas qui sait,ça reste privé
titepuce03 wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
Sur ce
Actarus
Allo Actarustu te fais rare. Ca va?
Actarus9999 wrote:magic2000 wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
Sur ce
Actarus
je le connais,mais je ne dit pas qui sait,ça reste privé
ah oui d'où son pseudo dans ce cas ? Etrange de pas partager sa méthode avec nous autre. Si tu le connais il a du d'avoir comme filleul je pense vu que toi tu es de Nov 2014 et lui d'Oct 2014 ? J'ai pas raison ?