J'ai du mal à comprendre comment avoir des Cs...
Enfin, les clix etc j'ai compris, mais...par exemple, les offres où il faut télécharger des applications etc, comment est-ce que ça se passe ?
Je vous remercie =)
tnlastreet wrote:Bonjour, nouveau membre depuis le 23fevrier je suis a +10$ environ est ce que c'est bien(dans la moyenne) ?
et aussi je voulait savoir si sur le long terme etre premium est rentable? sinon avec ce que j'ai j'atend un peu et je peux prendre sur un an le premium!
et derniere question ; je ne comprend pas l'offre clixsense 'offers' avec la radio que doit on faire exactement?
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre!
PS: desoler si mes questions n'ont rien a faire dans ce topic.. je m'en excuse d'avance
Cordialement, TN
Maoitagada wrote:Bonjour,
J'ai du mal à comprendre comment avoir des Cs...
Enfin, les clix etc j'ai compris, mais...par exemple, les offres où il faut télécharger des applications etc, comment est-ce que ça se passe ?
Je vous remercie =)
Maoitagada wrote:Coucou,
Merci Charez, ça c'est ce que j'ai compris hihi..
Mais après avoir effectué plusieurs téléchargement d'application & ouverture (tout comme il le faut) je n'ai pas été crédité...
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais, désolée de poser la question ici, mais lorsque je regarde ailleurs, je ne trouve pas ma réponse ^^
Bonne journée
Maoitagada wrote:Coucou,
Merci Charez, ça c'est ce que j'ai compris hihi..
Mais après avoir effectué plusieurs téléchargement d'application & ouverture (tout comme il le faut) je n'ai pas été crédité...
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais, désolée de poser la question ici, mais lorsque je regarde ailleurs, je ne trouve pas ma réponse ^^
Bonne journée
Sissibb wrote:Hello la compagnie (ouais suis bilingue lol) ,
Faut que je vous raconte je viens de tomber sur un survey qui m'a fait hurler de rire on m'a demandé mon genre et il y avait comme proposition masculin ,féminin ou "autres"![]()
c'est quoi autres extraterrestre j'ai été tenté de mettre autres car c'était une étude démographique et qu'en général pour rester dans la compétition faut être assez évasif voire diffus mais mon honnêteté m'a perdu j'ai dit féminin . Et bim j'ai été éjecté
![]()
mdrrr
Voilà c'était ma contribution du dimanche bon gain à toutes et à tous
titepuce03 wrote:Allo les amies et amis
comment allez vous? Moi ca va pas trop mal. Sisibb tu est drole avec ton sondage
Aujourdhui j avais 2 rendez vous medical mais ils ont ete annuler
grosse tempete on a eu 15 cm de neige et a montreal eux cetais un mélange pluie verglas neige. Ca cest calmer chez moi en apres midi mais ca va recommencer demain soir (mardi)
avec 20 cm cette fois. Maudite hiver de m...... jhais ca je suis vraiment pas faite pour rester au canada
Ben jaime mon pays mais lhiver je deteste et puis ca coute de plus en plus cher
l épicerie tout a augmenter
l électricité )jai eue une belle augmentation
) mon loyer aussi belle augmentation pfffff et le proprio fais pas de reparations
![]()
![]()
et mes revenues eux augmentes pas
Désolée de me plaindre encore cest surement pîre ailleur mais ca fais du bien den parler. Je me demande parfois si je devrais pas couper dans des choses comme internet ect....
![]()
Bonne semaine
titepuce03 wrote:Bonjour
a tous bestcheesecake oui je sais pour internet mais jai 3 services si jabandonne un je perd mes rabais. Merci pour ton message
Franco oui cest cher internet mais bon vous autres ici me manqueriez
A demain