Posts | 165 |
Member Since | 5 Nov 2014 |
Last Visit | 30 Jan 2023 |
Likes Given | 3 |
Likes Received | 45/29 |
charez wrote:Il a posté une jolie photo de montagne
![]()
Posts by magicroulios | ClixSense Forum[/quot
Pas vu la montagne mais une montagne de mails vides!![]()
Je ne comprends pas bien ce qu'il nous fait magicroulios !![]()
franco1946 wrote:charez wrote:Il a posté une jolie photo de montagne
![]()
titepuce03 wrote:franco1946 wrote:charez wrote:Il a posté une jolie photo de montagne
![]()
![]()
Franco lollll tu est drole je vais mieux aujourdhui a part mal dans le cou mais jai des calmants (malgrer jaime pas prendre des pilules) mais ca soulage
Bonne st-valentin a tous xxxxxxx
titepuce03 wrote:franco1946 wrote:charez wrote:Il a posté une jolie photo de montagne
![]()
![]()
Franco lollll tu est drole je vais mieux aujourdhui a part mal dans le cou mais jai des calmants (malgrer jaime pas prendre des pilules) mais ca soulage
Actarus9999 wrote:titepuce03 wrote:franco1946 wrote:charez wrote:Il a posté une jolie photo de montagne
![]()
![]()
Coucou Titepuce,
Content que ça va aille mieux les problèmes de cou je connais ça et c'est clair que les calmants ça soulage mais c'est pas l'idéal. Si c'est chronique moi ça l'est mes problèmes de cou et de cervicales autant aller chez un ostéopate je te le conseille pour qu'il te remette tout ça en place. Car chez moi les problèmes de cou me provoquent des migraines carabinés.
A pluche
Actarus
titepuce03 wrote:Coucou Actarus
merci pour ton message
Bonjour a tousil fais froid au quebec
- 40 et demain mardi tempete (15 cm) et fin de journee verglas et pluie cest fou la planete
avec +4. En plus jai un rendez vous
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
joey54150 wrote:bonsoir
un nouveau soucis après les pages de sondages intempestif genre (yoursurvey sfr) qui apparaissaient a la fin des sondages clixsence.
maintenant c'est safesidetab point c om . pourtant pc n'est pas infesté. j imagine que je ne suis pas le seul.
Mais d'où çà vient ces redirections un peut louche. ou çà viens par apport aux prestataires des sondages ?
bonne nuit
YRSolutionsPlus wrote:Allotitepuce03 wrote:Coucou Actarus
merci pour ton message
- 40 et demain mardi tempete (15 cm) et fin de journee verglas et pluie cest fou la planete
Titepuce, à Laval il fait -1 avec pluie verglaçante. Il y a 24 heures il faisait -27. C'est incroyable !
charez wrote:Même chose chez moijoey54150 wrote:bonsoir
un nouveau soucis après les pages de sondages intempestif genre (yoursurvey sfr) qui apparaissaient a la fin des sondages clixsence.
maintenant c'est safesidetab point c om . pourtant pc n'est pas infesté. j imagine que je ne suis pas le seul.
Mais d'où çà vient ces redirections un peut louche. ou çà viens par apport aux prestataires des sondages ?
bonne nuit
Moi aussi au debut je m etais posé la question croyant a une infection du PC ou du navigateur, surtout qu'a chaque fois c'est un sondage SFR, mais en fait ca vient des prestataires de sondages. Faut ignorer
titepuce03 wrote:Et moi qui REVE de NEIGE ! J'ai du soleil, pas de vent aujourd'hui, je veux bien échanger contre une semaine de neige jusqu'aux chevilles et même plus.YRSolutionsPlus wrote:Allotitepuce03 wrote:Grande amplitude thermique ! Plus l'humidité, pas bon pour les bobos !Coucou Actarus
merci pour ton message
Titepuce, à Laval il fait -1 avec pluie verglaçante. Il y a 24 heures il faisait -27. C'est incroyable !J avais rendez vous en apres midi ca prend dhabitude 20 minutes ca nous a prit 50 minutes cétais l enfer oufff neige on a eu au moins 20 cm et on attend encore plus demain cette nuit verglas et pluie
Quand je suis arriver chez moi j avais de la neige jusquau chevilles. Vive le quebec