Je voudrais savoir si vous recevez aussi les sondages free ou machin chose quand vous avez fini un sondage sur opinion world (ça s'ouvre sur une autre fenetre) quelqu'un l'a fait ou bien c'est juste encore une arnaque parmi tant d'autre, moi je ne l'ai jamais fait
Merci et bonne journée à tous
Bonjour à toutes et tous.
Effectivement, il arrive fréquemment d'être redirigé vers ce type de page. Cependant, rien n'indique que le fournisseur désigné (bouygues, free...) soit à l'origine du "sondage" proposé, donc prudence. Mieux vaut appliquer le principe de précaution. De plus, proposer de gagner un lot technologique récent pour seulement 1€ et 3 pauvres questions parait plus que suspect.
Courage Titepuce, en espérant que ta situation se rétablisse vite.
Bonne journée avec, espérons-le un peu de soleil.
khali58 wrote:rina1980 wrote:Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous recevez aussi les sondages free ou machin chose quand vous avez fini un sondage sur opinion world (ça s'ouvre sur une autre fenetre) quelqu'un l'a fait ou bien c'est juste encore une arnaque parmi tant d'autre, moi je ne l'ai jamais fait
Merci et bonne journée à tous
Bonjour à toutes et tous.
Effectivement, il arrive fréquemment d'être redirigé vers ce type de page. Cependant, rien n'indique que le fournisseur désigné (bouygues, free...) soit à l'origine du "sondage" proposé, donc prudence. Mieux vaut appliquer le principe de précaution. De plus, proposer de gagner un lot technologique récent pour seulement 1€ et 3 pauvres questions parait plus que suspect.
Courage Titepuce, en espérant que ta situation se rétablisse vite.
Bonne journée avec, espérons-le un peu de soleil.
titepuce03 wrote:norzepel wrote:bonjour je suis nouveau et donc c'est avec plaisir que je viens partager vos avis et commentaires
Bienvenuprendrais tu des petits biscuits avec du thé?
bestcheesecake wrote:Petits biscuits avec le thé, miam !
J'ai une question au sujet de Paypal (SOS je n'ai pas encore l'habitude).![]()
Mon compte est tenu en dollars, avec total aussi en euros. Est-ce normal ?
Quand je veux virer une somme en euros vers mon compte bancaire, mon solde Paypal est mentionné en dollars et je ne peux virer de somme qu'en dollars, que Paypal convertit :
Paypal
Montant 100,00 USD
Montant converti 86,76 EUR
Taux de conversion 1 USD = 0,867657 EUR
Commission de conversion de devise incluse
Nom de la banque xxxxx
Est-ce la procédure normale ou dois-je demander à Paypal la tenue de mon compte en Euros, sachant que mes gains Clixsense (ou autres) sont chaque fois en dollars mais que j'aurai aussi d'autres gains en euros ?
Merci de m'éclairer, vous qui en avez l'habitude.
bestcheesecake wrote:Merci Oigres et Wil
![]()
Oui, j'ai vu l'option "Gérer mes devises".
Il me semblerait en effet normal d'utiliser l'euro comme devise par défaut, puisque je suis en France.
Mais à ce jour, je n'ai reçu que des dollars et mon compte Paypal est en dollars.
Ai-je le droit d'utiliser quand-même l'euro comme devise par défaut ?
Sinon, à chaque virement vers mon compte bancaire tenu en euros, il y aurait conversion au taux du jour...
Il faudrait alors que je suive le cours du dollar pour avoir le meilleur taux de change ?
Alors que si c'est fait automatiquement au jour du paiement reçu, c'est plus simple... mais pas forcément plus rentable.
Qu'en pensez-vous ?
Pour le moment, je n'ai encore rien changé.