Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Bonjour me revoila
et je suis encore malade
je sais pas ce que jai je tousse vraiment beaucoup je dort pas depuis 3 jours
puis mon oreille est pas mieux encore depuis novembre lorl ma installler une meche mercredi elle est tomber ce matin et jentend toujours pas
. Bon fini de me plaindre fallais que jen parle lol Jai demander mon paiment il y a 2 jours jattend encore
Bon je vais alller regarder les canadiens (hockey) perdrent encore une fois
Bon week end
bonje récapitule , donc tu tousses beaucoup car tu as fumé trop de jamaicaine depuis novembre
du coup complétement stone , au lieu d'aller chez le docteur tu es allée chez le coiffeur qui lui complétement saoul t'a mis des méches dans les oreilles !
qui elles se sont envolées au passage de el nino
et les canadiens s'en foutent et jouent au jockey pendant que toi tu attends ton paiement !
![]()
bon jusque là tout est clair sauf que je ne sais pas pourquoi tu ne dors pas depuis 3 jours![]()
sinonsi vous avez ça dans votre village , dafalgan codeine et ibuprofen 600 , sont trés éfficaces contre les otites ( mais pas en même temps ) 48h aprés tu pourras de nouveaux écouter aux portes
je parle par expérience . couraaaage !
Lollll tu ma fais rire en passsant jai des meches dans les cheveux depuis 1 semaine cest comme si tu avais devinée

a cause du diabete. Pas grave jattend les resultat de la culture et on verras. Sinon ben je me suis vider le coeur dans OFFERS si tu veut allelr lire. Bon je vais essayer de me trouver 2 petites offres