le seul vrai problème que je vois , c'est l"add on CF qui ne s'installe pas sur firefox , c'est un probléme qui est survenu lors de la mise à jour de firefox , pour l'instant pas de solution , il faudra travailler avec chrome .
@jad73 , tout à l'air de fonctionner chez toi , la page te dit juste qu'il y'a 30 jobs potentiels et que n'es qualifié pour aucun car tu n'as pas encore de badge et qu'actuellement il n'y a pas de tasks pour niveau 0 , donc je te suggère de nouveau de lire le topic task ou encore mieux le réglement de crowdflower pour tout savoir sur les badges , c'est un passage obligé tu n'y couperas pas comme nous tous .
@mimouche : le message que tu as " there is no work ......." nous l'avons tous ! alors on passe au task suivant , ensuite au suivant , ensuite au suiant jusque ce qu'on trouve 1 qui marche .
concernant celui ci : There was an error submitting your assignment
Answers for one or more questions were incomplete.
si tu es sure que tu l'as fait correctement , et que ça te donne ce message il faut " file a ticket " au help de CF avec capture d'écran pour que l'auteur du task voit ce qui cloche dans son réglage .
actuellement je viens de compter mes tickets pour vous donner une idée , j'en suis à 30 depuis le mois d'octobre !et encore je ne fais pas 1 ticket pour tout , donc vaut mieux garder à l'esprit que tout ne va pas comme sur des roulettes dans les tasks , le help de CF ne sont pas aussi rapides que celui de clixsense , la patience est de mise , c'est une équipe de 2 ou 3 personnes pour des millions de taskeurs .
vous voila prévenus

à vous de voir selon votre caractère si cela vous convient ou pas .