alchimy2 wrote:MAREVA71 wrote:de Bourgogne. (de la France profonde, on va dire
) et toi ?
coucou je suis de Toulouse !!! le sud![]()
![]()
![]()
moi aussi
Dans le coin, les nounous plafonnent plutôt au plancher, si tu vois ce que je veux dire... (c'est pas la région, mais plutôt dans la commune, va savoir pourquoi) d'où la nécessité de chercher des piécettes ailleurs. Mais bon, on est bien chez soi quand même, comme je suis à la campagne, y'a moyen de faire quelques économies (chauffage au bois, jardin... )
minea110 wrote:Je commande sur un site, j'ai jusqu'à 9h le matin, j'ai le choix d'un repas froid et un ou deux repas chaud, ils servent jus ou lait, légumes et un petit dessert santé (souvent galette, yogourt ou pudding. C'est la compagnie qui fournie la plupart des écoles du cartier.je conais Laval mais pour les lunchs tu commande à l'école sur un site???
Alphajo wrote:Salut
Haha minea tu as des soucis avec ton pseudo
c'est pas grave on voit bien que t'es un homme
ha Toulouse la belle ville rose où vit mon Fils
J'habite aussi dans le sud mais près de Perpignan en bord de mer....
je vous envoie plein de rayons de soleil à tous
natharo wrote:minea110 wrote:cest cool ca et tu paye par paypal
oui cest loin laval il faut traverser l'atlantique puis montreal puis boom curé labelle
Et boom, t'es à ma porte hi.
Merci pour les rayons de soleil, ici c'est la pluie et un maigre 18°C
votre amie Lavaloise
minea110 wrote:natharo wrote:minea110 wrote:cest cool ca et tu paye par paypal
oui cest loin laval il faut traverser l'atlantique puis montreal puis boom curé labelle
Et boom, t'es à ma porte hi.
Merci pour les rayons de soleil, ici c'est la pluie et un maigre 18°C
votre amie Lavaloise
tu m'héberges si je viens?
minea110 wrote:oui toulousain et non toulousaine je suis un homme merci
à côté du pseudo tu peux voir sois un petit m ou f pour le sexe de la personne
alchimy2 wrote:minea110 wrote:oui toulousain et non toulousaine je suis un homme merci
oup's pardon....oui mais ton nom est écris en rose alors....j'en rigole...je m'en veut pas stp... et puis franchement il faut une loupe pour voir le F ou le M
alchimy2 wrote:minea110 wrote:oui toulousain et non toulousaine je suis un homme merci
oup's pardon....oui mais ton nom est écris en rose alors....j'en rigole...je m'en veut pas stp... et puis franchement il faut une loupe pour voir le F ou le M
natharo wrote:
Une loupe! T'as quelle âge! Es-tu certaine d'avoir tes lunettes sur le bout de ton nez.![]()
Tu sais dans les paramètres d'Internet, tu peux utiliser le ZOOM.![]()
Elle étais trop facile