Actarus9999 wrote:Mes merveilleux à tous et surtout la santé car sans elle on n'est rien et ma compagne en sait quelque chose avec la maladie incurrable qu'elle a.
Joie et bonheur santé et argent vous accompagne à chaque instants.
Gros bisous
Actarus
franco1946 wrote:Actarus9999 wrote:Mes merveilleux à tous et surtout la santé car sans elle on n'est rien et ma compagne en sait quelque chose avec la maladie incurrable qu'elle a.
Joie et bonheur santé et argent vous accompagne à chaque instants.
Gros bisous
Actarus
Merci de tes merveilleux tu aimes les jeux de mots
Beaucoup de courage et de bonne humeur pour affronter cette nouvelle année à tous les 2.
Bises
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:que celui qui a la gueule de bois se dénonce !
allez dénoncez vous !
sinon , bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes !que vos factures soient moindres vos conjoints fidèles , vos soldes prometteurs etc etc
Pourquoi crois tu qu'on a la gueule de bois???????
Les factures moindres ça il ne faut pas habiter en Belgique (j'avais un peu oublié mais depuis que je me suis réinscrite à la commune je ne fais plus que payer et pas des petites factures!!!!!)
les français (dont je suis )sont des raleurs éternels ils ne savent pas ce que c'est dans les pays limitrophes!![]()
![]()
Je ne payais plus d'impots en France mais en Belgique j'en paye !!!!!![]()
Bonne année à toi tu la mérites même si tu es encore à Bora Bora!
franco1946 wrote:Messaline71 wrote:que celui qui a la gueule de bois se dénonce !
allez dénoncez vous !
sinon , bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes !que vos factures soient moindres vos conjoints fidèles , vos soldes prometteurs etc etc
Pourquoi crois tu qu'on a la gueule de bois???????
Les factures moindres ça il ne faut pas habiter en Belgique (j'avais un peu oublié mais depuis que je me suis réinscrite à la commune je ne fais plus que payer et pas des petites factures!!!!!)
les français (dont je suis )sont des raleurs éternels ils ne savent pas ce que c'est dans les pays limitrophes!![]()
![]()
Je ne payais plus d'impots en France mais en Belgique j'en paye !!!!!![]()
Bonne année à toi tu la mérites même si tu es encore à Bora Bora!
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Posts | 1,614 |