maintenant si quelqu'un me dit : passe moi 50 cents je lui dis

c'est grave docteur ??

Bon week end
Bonsoir à toi !
Moi aussi je remplis ma checklist avec des vidéos des iles Canaries!
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:je ne sais pas pour vous
mais moi depuis clixsense je deviens radine
avant si quelqu'un me disait : passe moi 2 euro je n'ai pas de monnaie , je ne réflèchissais pas , je sortais 2 eur de ma poche et puis c'est tout .
maintenant si quelqu'un me dit : passe moi 50 cents je lui disquoiiiiiiiiiiiiii ??!!!! ciiiiiiiiiiiiiiiinnnnnquante cents ??? tu sais combien de tasks je me suis tapée pour avoir 50 cents ??? mais t'es fou ??
c'est grave docteur ??
Messaline71 wrote:je ne sais pas pour vous
mais moi depuis clixsense je deviens radine
avant si quelqu'un me disait : passe moi 2 euro je n'ai pas de monnaie , je ne réflèchissais pas , je sortais 2 eur de ma poche et puis c'est tout .
maintenant si quelqu'un me dit : passe moi 50 cents je lui disquoiiiiiiiiiiiiii ??!!!! ciiiiiiiiiiiiiiiinnnnnquante cents ??? tu sais combien de tasks je me suis tapée pour avoir 50 cents ??? mais t'es fou ??
c'est grave docteur ??
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:Tu as vu ça où? C@titepuce moi à ta place je deviendrai dealeuse de parfums
sur le forum , ils coutent le tiers de prix chez vous par rapport à ici , bon moi je dis ça je dis rien
![]()
puis aprés on fera des films sur ta vie :
titepuce le retour
titepuce dans l'oeil du cyclone el nino
titepuce la chef du gang des parfumeurs !
titepuce dans le blizzard
etctu devendras riche tu sais
![]()
@sissibbtu veux dire qu'on m'a pigeonnée de tout plein de 2 euro toutes ces années ??!!!
et puis oui bon , quand tu ouvres 1 task tu fais comme çapuis
et tu te concentres !! tu sais même pas de quoi il s'agit , puis quand tu le réussis , tu te prends pour einstein ! bref ! je démenage au pakistan ! lol
non sérieusement je ne supporte plus les sondages actuellement et j'aime bien changer , là mnt je classe les annonces groupon dessus , la semaine passée c'était comparer 5 paires de visages confirmer que ce sont les mêmes , payé 20ct les 15 sec,c'était chouette , au début c'est difficile mais après on choisit ceux que l'on veut faire ou non .
@franco , tes bouteilles rapporte les en hollandec'est 25 cent !
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
mimouche wrote:je savais pas qu on pouvait apporté les bouteilles plastique vide à auchan. faudra que je regarde cela part chez nous.
vous faites ou les annonces groupon et les comparatifs de visage?
titepuce03 wrote:Messaline loll
Su vous voyez une puce passer chez vous cest moiils annonce une tres grossse tempete avec vent violent et certains endroit 40 cm de neige
jai rendez vous demain matin tot cest a 30 minutes de chez moi si il fais temepete ou pas deblayer je sort pas