Moi j'étais hier en allemagne est il n'y avait aucun contrôle,
mephisto30 wrote:Bonjours a tous , vous avez us le bonus de 10% qui devais etre mis en place du 23 jusqu'au 2 janvier ? moi toujours a 7% rien a changer ?
For the next 11 days (Starting December 23rd and ending on January 2nd, 2016) ClixSense is doubling the daily checklist bonus. During these days Standard members will earn a 10% bonus for completing their checklists and Premium members will earn a whopping 24% bonus!
titepuce03 wrote:Messalineeeee ( envois la main) loll il manque ce smileys bonjour a tous
vous allez bien? Moi tranquile jai hate que les fetes sois passer
bof je suis toute seule
cest plus comme dans le temp. Pas grave je vais regarder la tele lolll ou mamuser sur ma tele cest le fun je peut etre sur le net
Bon a part de ca ben ca fais 2 otites que je fais je suis toujours au antibiotiques ca donne des nausées cest le parfais bonheur
et mon oreilles me donne des vertiges jai meme pas besoin de faire une croisiere en bateau je le suis deja avec mes vertiges cest comme si jy etais
Lollll jen avais des choses a dire mdrrr si ca continue je vais ecrire une page
Joyeux noel a tous et amusez vous bien et soyez prudent si vous consommer ne prenez paa le volant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
titepuce03 wrote:Messalineeeee ( envois la main) loll il manque ce smileys bonjour a tous
vous allez bien? Moi tranquile jai hate que les fetes sois passer
bof je suis toute seule
cest plus comme dans le temp. Pas grave je vais regarder la tele lolll ou mamuser sur ma tele cest le fun je peut etre sur le net
Bon a part de ca ben ca fais 2 otites que je fais je suis toujours au antibiotiques ca donne des nausées cest le parfais bonheur
et mon oreilles me donne des vertiges jai meme pas besoin de faire une croisiere en bateau je le suis deja avec mes vertiges cest comme si jy etais
Lollll jen avais des choses a dire mdrrr si ca continue je vais ecrire une page
Joyeux noel a tous et amusez vous bien et soyez prudent si vous consommer ne prenez paa le volant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
titepuce03 wrote:Merciii a tous vous etes gentils et gentilles lol Je vous adore xxxxx
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Merciii a tous vous etes gentils et gentilles lol Je vous adore xxxxx
arretes de faire ta malheureuse !tu ne viendras pas avec nous à Bora Bora !! tu ne crois quand même pas qu'on emmener des puces dans nos bagages ! tu peux être " otitée " estomaquée ou enrhumée , au quebec tu resteras !!
ceci ditfranchement , tu connais beaucoup de monde qui sort encore pendant les fêtes ?? !! moi pas , les gens restent de plus en plus chez eux , moi l'année passée j'ai acheté un énorme plateau de fruits de mer pour souper mais je suis tombée endormie à 20h , et réveillée en 2015 ! je me demandais même si mes gambas n'avaient périmé entretemps lol
résumé : sortir pendant les fêtes est barbant , donc tu ne rates rien !
Messaline71 wrote:@franco , je parlais plutot du reveillon du nouvel an , surtout depuis l'interdiction de fumer dans les commerces , plus les contrôles d'alcoolémie à tous les coins de rue , même les plus jeunes préferent fêter à la maison maintenant .
mais le pire c'est la st valentinobligé de t'amouracher ce jour là , tu te tapes la lessive du bonhomme toute l'année et le 14/2 tu dois faire semblant que tu viens de le rencontrer !! j'en ai même eu 1 qui m'a fait un poème qui n'en finissait plus , ma parole j'ai failli l'assommer avec ma poêle téfal !! il savait que je détestais les poèmes pourtant
Messaline71 wrote:@minea , merci à toi aussi , bon réveillon
![]()
@franco , tu as fait nescafé et garnier ?
@rosebleun1on voudrait bien te le dire mais on ne sait pas quand tu auras tes sous , ceci dit je crois que charez a posté quelque chose concernant neteller sur le topic: changement des paiements ou preuves de paiements tu devrais y faire 1 tour .