Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:@actarus lol , j'aime bien taquiner la titepuce , je n'avais aucune idée si tu étais fiancé ou pas c'est juste pour rire et redonner le sourire à notre puce nationale
@titepuce ; tu n'as encore rien vu , en janvier on va te retrouver en rayon surgelé de chez walmart lol , ça doit chiffrer en frais de chauffage chez vous !
Messaline71 wrote:@actarus lol , j'aime bien taquiner la titepuce , je n'avais aucune idée si tu étais fiancé ou pas c'est juste pour rire et redonner le sourire à notre puce nationale
@titepuce ; tu n'as encore rien vu , en janvier on va te retrouver en rayon surgelé de chez walmart lol , ça doit chiffrer en frais de chauffage chez vous !
titepuce03 wrote:Lol Messaline et Actarus
Maudit temp de fou quon va avoir cette nuit et demain matin ca va etre une patinoire pluie verglacantea ce moment la je sort pas surtout avec ma canne cest dangereux bah oui jai une canne depuis jai ete operer au coeur ca fais presque 3 ans
non non jai pas 80 ans
je suis toute jeune
Bon pour revenir au temp avant hier il neigeait demain pluie verglacante apres jespere du soleil
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:geraaaaaaaaaaaaaaaard arretes de fumer la moquette
( je rigoooole )
minea que gerard parle de l'appli " learn to cllixsense " je l'ai sur playstore mais je ne peux en dire plus , je n'ai pas assez d'éspace pour la telecharger.
si le chauffage n'est pas cher au canada faites de la place j'arrive !
gerard1956 wrote:Je presente toutes mes excuses au membres francophone du site en effet l'application learn to Clixsense n'est pas l'application officielle du site aussi je l'ai desinstallé ne vous faites pas avoir .
Merci
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:gerard1956 wrote:Je presente toutes mes excuses au membres francophone du site en effet l'application learn to Clixsense n'est pas l'application officielle du site aussi je l'ai desinstallé ne vous faites pas avoir .
Merci
mais ce n'est pas grave gerard1956 , au moins tu fais des recherches , et puis si l'appli en question permet de faire les ads sur tablette pourquoi pas ? faut juste savoir si c'est conseillé par l'admin e clixsense ou pas , si oui ça peut dépanner bien des gens s'il n'y a pas des conflits ip et tout le tralala
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@minea: ah ben le voila , pas besoin de chercher je l'avais mis dans les favoris :
Allow Tablets and Mobile Phones to View Ads. | ClixSense Forum
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |