Posts | 3,350 |
Member Since | 2 Nov 2010 |
Last Visit | 14 Jan 2021 |
Likes Given | 877 |
Likes Received | 2,277/1,201 |
titepuce03 wrote:Charez wowww aussi pire que moi avec les questions euh ben sur le sexe
Jen ai pas eue depuis quelques temps
En passant jai eue mon paiement
pour mon oeil lol alller voir sur google mais la mon oeil est plus comme sur les photos loll mais au debut si quand jai vu les photos ca ma degouter
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Charez wowww aussi pire que moi avec les questions euh ben sur le sexe
Jen ai pas eue depuis quelques temps
En passant jai eue mon paiement
pour mon oeil lol alller voir sur google mais la mon oeil est plus comme sur les photos loll mais au debut si quand jai vu les photos ca ma degouter
ça a l'air de ta manquer ces sondagesje peux ouvrir un topic avec tite " la vie sexuelle des puces " !! d'ailleurs je me demande si t'as pas attrapé ce truc à force de faire de clin d'oeil aux jeunes hommes ! sinon à ta place je ferai ce qu'a dit minea , tu mets tes beaux souliers et tu vas voir l'université qu'il t'a dit ! faut pas chipoter avec les yeux sinon tu ne verras que la moitiée des offres
allez quoi ! prends le metro ! parceque j'ai lu que ça s'aggrave des fois , et il faut tout le temps laver les mains !
c'est koi es gateries que tu vas acheter ? avoue !
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@titpuce
c'est comme ça que tu dépenses les $ durement gagnés !!!
t'as qu'a me les donner je chante tout le temps sans musique moi ! et je te filerai 2 tshirts même !! vous achetez encore des cd au canada ??!!!
mais ou va le monde !! une photo ça s'imprime tu sais !!
gaspileuse !!
maretyke wrote:Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur Clixsense et je suis assez contente d'avoir le temps de faire des offres![]()
J'ai eu mon premier filleul aujourd'hui en espérant qu'il sera actif![]()
Bonne journée tout le monde!
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
titepuce03 wrote:maretyke wrote:Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur Clixsense et je suis assez contente d'avoir le temps de faire des offres![]()
Bonjour
Quelqun a vu Actarus? Ca fais quelques temps me semble quon la pas vu
Actarus9999 wrote:titepuce03 wrote:maretyke wrote:Bonjour,
Bonjour
Coucou Titepuce,
C'est gentil de prendre de mes nouvelles. J'étais pas trop là ces derniers temps je veux dire sur le forum car il y a eu mal de souci niveau logement chez moi c'est la galère et toi je vois que niveau santé ma pauvre ça ne s'arrange pas. Je viens de lire les messages précédents maintenant c'est l'un de tes oeils qui te fait souffrir j'espère que tu seras vite soigner pour retrouver ta vue à 100% avec les deux oeils bien ouvert.
A pluche
Actarus
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Richarden47 wrote:Hello freinds, bonjour à tous heureux de vous savoir nombreux, si je suis là c'est pour avoir une existence et vous? Cordialement
![]()
titepuce03 wrote:Actarus9999 wrote:titepuce03 wrote:maretyke wrote:Bonjour,
Bonjour
Coucou Titepuce,
C'est gentil de prendre de mes nouvelles. J'étais pas trop là ces derniers temps je veux dire sur le forum car il y a eu mal de souci niveau logement chez moi c'est la galère et toi je vois que niveau santé ma pauvre ça ne s'arrange pas. Je viens de lire les messages précédents maintenant c'est l'un de tes oeils qui te fait souffrir j'espère que tu seras vite soigner pour retrouver ta vue à 100% avec les deux oeils bien ouvert.
A pluche
Actarus
Ahhh tu est laben normal que je minq1uiete je tient a vous tous
quand je vois une personne absente sur le forum depuis quelques jours je minquiete lol. Contente de te revoir. Ouff pas drole pour toi les problemes de logements jespere cest pas trop grave
Revient vite ca me manque te lire
Messaline lolll fiancé ou pas cest pas grave cest par amitier que je minquiete pour ActarusOublier de dire merci Messaline pour le tasks je vais regarder ca
En passant on a eu ce matin (lundi) 2 cm de neige cetais tout blanc et la tout fondu loll mais a un endroit au quebec 40 cmtrop tot pour avoir ca jaime pas lhiver