bonjour
je suis nouvelle sur le site : 15 jours exactement et je trouve que cela avance vite ! je suis à 6.99$ pour environ une demie heure de présence journalière !!!!! est ce le début de la fortune ? affaire à suivre et de près !
bonne journée à tous
en fait mon pseudo est cohr et je découvre en lisant votre réponse que le texte posté est différent de celui posté !!! je ne sais si c'est normal mais c'est peut être du à la traduction automatique par le site !
juste une question : les posts sont ils rémunérés ou pas ?
merci et bonne continuation
bonjour,
depuis hier soir,ma toolbar a changé.je ne vois plus les notifications de pubs disponibles.je l'ai désinstallé puis réinstallé mais c'est pareil.c'est plutôt embêtant.
Salut, tu peux faire assez facilement tes 10$ sur le mois. Avec les clics, les tâches et les sondages, et en plus les bonus.
Personnellement, j'arrive à faire entre 10 et 15$ par mois. Et pourtant, je ne suis pas assidu au site. Certains jours il m'arrive de faire le minimum pour obtenir le bonus quotidien.
bonjour j ai une question concernant les paiements pouvez vous me dire quand ils sont effectuer
jai demander un paiement il y a 3 jours et il est toujours en pending
merci d avance et en tout cas c est un super site
wil80 wrote: bonjour j ai une question concernant les paiements pouvez vous me dire quand ils sont effectuer
jai demander un paiement il y a 3 jours et il est toujours en pending
merci d avance et en tout cas c est un super site