Messaline71 wrote:Alibouba77 wrote:Coucou ! Comment on fais pour prévenir une absence ? Excusez moi de la gêne et merci
écrire au support de clixsense au dessus "helpdesk", bonnes vacances !
Ah c'est très gentil et merci beaucoup

et je vous souhaitent a tous de passer d'agréable vacances , et soyer prudent si vous prenez la route , pas de faut pas on tient tous a vous retrouver pour la rentré .
echo6tm wrote:bonsoir la TEAM
, message pour minea 110 , voilà je part en vacance vendredi pour environ 12 jours , et je ne sait pas si j'aurais le wifi là ou je vais alors ma question est de savoir si mon compte restera ouvert , et si j'ai le wifi est ce que je pourrait faire le taf journalier en ayant pas la même adresse ip je pense . , merci pour l'aide de tous .
et je vous souhaitent a tous de passer d'agréable vacances , et soyer prudent si vous prenez la route , pas de faut pas on tient tous a vous retrouver pour la rentré .
Messaline71 wrote:Bonjour
voila j'ai essayé les tasks , ça peut débloquer e bonus vu que les vidéos et jeux sont rares pour le moment , seulement j'ai remarqué qu'en mode work , j'en ai fait 7 et que 3 de crédités , et je ne trouve pas le job ID à joindre à la réclamation , les pros du task , il est ou cet ID ?merci
Messaline71 wrote:eh bien , sur l'historique de crowflower , le task non crédité ne figure pas dedans , par contre il y est dans l'historique des tasks clixsense , donc je vais attendre peut être qu'il y'a un décalage , je plongerai dans le mode 'emploi des tasks car c'est la 1ere fois que je m'y intéresse , donc je trouverai bien ce qui clôche , merci minea
minea110 wrote:Messaline71 wrote:eh bien , sur l'historique de crowflower , le task non crédité ne figure pas dedans , par contre il y est dans l'historique des tasks clixsense , donc je vais attendre peut être qu'il y'a un décalage , je plongerai dans le mode 'emploi des tasks car c'est la 1ere fois que je m'y intéresse , donc je trouverai bien ce qui clôche , merci minea
regarde dans la FAQ je pense que certains task de 0.01 cent il faut 2 pour un créditer
Messaline71 wrote:minea110 wrote:Messaline71 wrote:eh bien , sur l'historique de crowflower , le task non crédité ne figure pas dedans , par contre il y est dans l'historique des tasks clixsense , donc je vais attendre peut être qu'il y'a un décalage , je plongerai dans le mode 'emploi des tasks car c'est la 1ere fois que je m'y intéresse , donc je trouverai bien ce qui clôche , merci minea
regarde dans la FAQ je pense que certains task de 0.01 cent il faut 2 pour un créditer
je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la FAQ , j'ai lu aussi le topic task qui m'a appris aussi des choses comme l'histoire du timer que je n'avais même pas remarqué ,alors pour connaître l 'id du task il fallait cliquer sur le pseudo et là normalement il y est , mais chez moi il n'y est pas , je continue les recherches jusqu'à tout comprendre , j'ai eu aussi un bad gateway , peut être que c'est pour ça .
meguy001 wrote:en 2 jours, c'est la 4ème enquête que je fais et à chaque fois après + avoir rempli + de 50% de l'enquête, on me dit que je ne suis pas sélectionnée!! grr c'est râlant! Surtout que j'ai déjà bien mis 10 min pour répondre et puis.... non pas sélectionnée!
minea110 wrote:Messaline71 wrote:minea110 wrote:Messaline71 wrote:eh bien , sur l'historique de crowflower , le task non crédité ne figure pas dedans , par contre il y est dans l'historique des tasks clixsense , donc je vais attendre peut être qu'il y'a un décalage , je plongerai dans le mode 'emploi des tasks car c'est la 1ere fois que je m'y intéresse , donc je trouverai bien ce qui clôche , merci minea
je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la FAQ , j'ai lu aussi le topic task qui m'a appris aussi des choses comme l'histoire du timer que je n'avais même pas remarqué ,alors pour connaître l 'id du task il fallait cliquer sur le pseudo et là normalement il y est , mais chez moi il n'y est pas , je continue les recherches jusqu'à tout comprendre , j'ai eu aussi un bad gateway , peut être que c'est pour ça .
voila ici la premier paragraphe
à côté de ton pseudo il y a help écris un message pour motif gateway peut-être ils vont te donner un petit bonus