Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
Alibouba77 wrote:Merci beaucoup pour la réponse, mais j'ai une dernière question, j'ai cliqué sur toutes les possibilités, mais je fais quoi après ? Je vois pas ou on confirme le choix ou quelque chose dans le genre...
Il faut seulement cliquer et on ferme la page ?
Messaline71 wrote:franco oui je sais , mais je parle spécifiquement des applications smartphone , car je n'ai jamais essayé , ça serait bien pour débloquer le bonus
franco1946 wrote:Messaline71 wrote:franco oui je sais , mais je parle spécifiquement des applications smartphone , car je n'ai jamais essayé , ça serait bien pour débloquer le bonus
Oui je pense la même chose que toi (moi après tous les sondages que je fais un peu partout je suis envahie de pub que ts les matins je jette!!!!lol!!!
Mais je connais un monsieur qui arrive à 1400€ par an et j'essaie moi j'en suis à 800€ donc .....
Je n'ai pas encore de smartphone(c'est un choix ) mais je vais finir par m'y mettre.....
Hier j'ai fait un sondage SSI sur token ads et je n'ai eu mes 35Cs que ce matin (j'ai qd même eu peur!car ils disaient qu'ils m'avaient envoyé les Cs.....)
minea110 wrote:Alibouba77 wrote:Je n'ai rien de tout ça O_o
Il me propose juste de cliquer sur les différents choix mais je peu ni écrire ni envoyé !
elle s'affiche après avoir répondu à toutes les questions précédentes
minea110 wrote:franco1946 wrote:Messaline71 wrote:franco oui je sais , mais je parle spécifiquement des applications smartphone , car je n'ai jamais essayé , ça serait bien pour débloquer le bonus
Oui je pense la même chose que toi (moi après tous les sondages que je fais un peu partout je suis envahie de pub que ts les matins je jette!!!!lol!!!
Mais je connais un monsieur qui arrive à 1400€ par an et j'essaie moi j'en suis à 800€ donc .....
Je n'ai pas encore de smartphone(c'est un choix ) mais je vais finir par m'y mettre.....
Hier j'ai fait un sondage SSI sur token ads et je n'ai eu mes 35Cs que ce matin (j'ai qd même eu peur!car ils disaient qu'ils m'avaient envoyé les Cs.....)
il faut pas avoir peur l'amie des fois c'est prend plus de temps
ca passe par plusieurs plateformes avant de revenir sur clixsense ensuite sur ton compte dans le futur si jamais après un jour ta encore rien reçu il faut les relancer
pour les sondages et offres ... il faut un email juste pour ca (spam, pourriels ...)
smartphone pour les apps ca aide mais il faut pas oublier les referrals ca augmente vite aussi
franco1946 wrote:minea110 wrote:franco1946 wrote:Messaline71 wrote:franco oui je sais , mais je parle spécifiquement des applications smartphone , car je n'ai jamais essayé , ça serait bien pour débloquer le bonus
il faut pas avoir peur l'amie des fois c'est prend plus de temps
ca passe par plusieurs plateformes avant de revenir sur clixsense ensuite sur ton compte dans le futur si jamais après un jour ta encore rien reçu il faut les relancer
pour les sondages et offres ... il faut un email juste pour ca (spam, pourriels ...)
smartphone pour les apps ca aide mais il faut pas oublier les referrals ca augmente vite aussi
Merci pour ton aide Minéa bonnes vacances.
Je pars pour une petite quinzaine la semaine prochaine normalement avec mon ordi portable je continue les sondages avec Clixsense ça pose un pb ????(Je vais en France)
wil80 wrote:bonjours 2 sondages ont disparu celui a 75 cts et l autre a 63 cts
seront il remis ???
merci
minea110 wrote:wil80 wrote:bonjours 2 sondages ont disparu celui a 75 cts et l autre a 63 cts
seront il remis ???
merci
il faut qu'ils règlent les problèmes de paiements mises à jour ou autre c'est clixsense qui les retire suite à plusieurs conflits et plaintes c'est arrivé plusieurs fois dans le passé rien de grave
titepuce03 wrote:Bonjourrrrr je vous raconte quelque chose
Il y a peu etre 1 mois et demi jai repondu a un sondage cetais pour des recherches sur le cholesterol et en rapport au maladies cardiaques. Je lai rempli javais tous les criteres.Je me suis dit ils vont jamais mappeler
Ben ils mon appeler
il y a 3 semaines. Cetais pres de chez moi la rehcerche cest partout dans le monde. Jai rencontrer linfirmiere elle ma tout expliqyuer bref.... Elle a fais ma prise de sang pour verifier et si mon cholesterol etais sois haut ou bas jetais choisi. Donc jai attendue 2 jours. Jai ete choisis
donc je vais commencer letude la semaine prochaine. Je vous raconte pas tout car cest long
mais ils me paye en plus
25$ de la visite
tout ca apres un sondage
je suis tres contente. Cetais juste pour vous dire ben continuer a rpondre au sondages on sais jamais
Javais oublier de demander. e me suis abonner a un mobile (android) mais je suis pas tres connaissante. Jappprend vite et jai lhabitude sur internet. Je me demandais pour jouer au jeux sur clixsense et repondre au sondages est ce difficile? Et si mon temp dantenne comme ils disent ca depense beaucoup? Je sais pas si jai ete assez claire lolll