wil80 wrote:bonjours personaly ne fonctionne pas chez moi erreur 502 bad Gateway
pouvez vous me dire si c est le cas chez vous aussi merci
idem

pouvez vous me dire si c est le cas chez vous aussi merci
ca marche mais j'ai que 2 offres de disponibles
misstigri wrote:Pourquoi aucune video ne se charge quand je clique dessus... ca me fait perdre... j'ai un message qui dit que ca charge mais rien de ne vient....
Posts | 1,616 |
Member Since | 29 Jan 2014 |
Last Visit | 22 Mar 2023 |
Likes Given | 154 |
Likes Received | 332/265 |
Actarus9999 wrote:virge wrote:39°C dehors et 32° à l’intérieur...et encore je suis à la campagne!!
48° dehors et 30° pour l'instant à l'intérieur donc je compatis vivement que ça craque et que le déluge arrive et ne s'arrête pas.
Posts | 1,616 |
Likes Given | 154 |
Actarus9999 wrote:Actarus9999 wrote:virge wrote:39°C dehors et 32° à l’intérieur...et encore je suis à la campagne!!
48° dehors et 30° pour l'instant à l'intérieur donc je compatis vivement que ça craque et que le déluge arrive et ne s'arrête pas.
Par contre petite question, est ce que parmi vous le Clixgrid a une seule et unique image ou ça tourne les images de fonds ?
moustique wrote:virge wrote:
39°C dehors et 32° à l’intérieur...et encore je suis à la campagne!!
moi aussi, à la campagne, mais pareil, presque 39 dehors, mais seulement 27 dans la maison! les anciens savaient construire pour isoler! lol!
bon courage, demain ce sera mieux, mais ça remonte en fin de semaine...
titepuce03 wrote:Bonjour jetais absente depuis 2 jours jetais malade
et en plus trop chaud pas comme en france mais hier et aujourdhui 33.Mais jai la climatisation. En plus lundi jai eue une petite chirurgie a un oeil alors pas evident de lire et faire des sondages loll. Bonne nuit car chez moi il est 21h bientot je vais dormir
a demain
Soyez sage
minea110 wrote:Actarus9999 wrote:Actarus9999 wrote:virge wrote:39°C dehors et 32° à l’intérieur...et encore je suis à la campagne!!
Par contre petite question, est ce que parmi vous le Clixgrid a une seule et unique image ou ça tourne les images de fonds ?
regarde en bas de la grid si ta pas cliqué sur lock picture décoche la
Posts | 1,616 |
Likes Given | 154 |