minea110 wrote:Actarus9999 wrote:minea110 wrote:il faut pas oublier les concours tasks 50$ par semaines plus les tasks que la personne fait pendant cette semaine ca monte vite
aussi les offres avec achat qui payent le plus
Exact c'est vrai que ce concours existe en effet malheureusement je me vois mal passer mon temps sur des tasks car sinon je me ferai tuer par ma chère et tendre. En revanche cela veut dire que tu as essayé les token ads ou tu dois rentrer ton numéro de portable ?
Tu as réussi à te désinscrire avant qu'il te facture la semaine avec ce genre d'abonnement ?
bon week-end
Actarus
non, j'ai plus rien sur token ads non je ne fais pas ces offres
je te remercie tu as bien raison car d'après ce que je vois sur ces offres c'est que même si tu désactives dans la seconde ou TokenAds te créditent les clixcents tu es redevable de la semaine commencé. Donc après ça chiffre vite. Il y a bien d'autres moyens plus lucratif dans les différents services de Surveys pour les éviter.
Mais vu que tu es notre modérateur et que tu es là depuis plus longtemps que nous je préférais avoir ta confirmation que ça valait pas le coup de s'y frotter.
bonne soirée
Actarus