NUAGE14 wrote:salut actarus9999
voilà le soucis c'est que comme le dit minea110, quand je vais sur tokens j'ai rien du tout donc on est bloqué
et personne ne répond chez tokens pour nous dire ce qu'il se passe
NUAGE14 wrote:salut actarus9999
voilà le soucis c'est que comme le dit minea110, quand je vais sur tokens j'ai rien du tout donc on est bloqué
et personne ne répond chez tokens pour nous dire ce qu'il se passe
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:Help ! help ! , en cliquant sur your survey , je n'ai pas eu de proposition de sondage mais j'ai eu une page d'un institut de sondages pour m'y inscrire , c'est normal ?
2 eme question , j'ai un filleul qui s'est inscrit via son smartphone , je le vois dans ma généalogie , mais quand il se connecte par pc , il ne voit pas les onglets des offres et tout ça , une idée ?
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:mon filleul à mon avis n'aurait pas dû s'inscrire avec un smartphone peut être qu'il y'a conflit ,il ne peut accéder au support , il reste bloqué sur la page de son profil , on va tenter toutes les solutions avant de déranger le support , il utilise un mac , on verra bien .
minea110 wrote:il faut pas oublier les concours tasks 50$ par semaines plus les tasks que la personne fait pendant cette semaine ca monte vite
aussi les offres avec achat qui payent le plus
wil80 wrote:domdomi81 wrote:Pour token ads, c'était revenu, mais à nouveau, plus rien !!!
idem depuis hier
de plus plusieur offres sur offertorro et superrewards affiche apres avoir cliquer sur l offre proposer Ad not available il semble y a avoir pas mal de probleme
franco1946 wrote:minea110 wrote:il faut pas oublier les concours tasks 50$ par semaines plus les tasks que la personne fait pendant cette semaine ca monte vite
Bonjour Minea qu'est ce que c'est les concours tasks 50dollars par semaines? ça se trouve où?
Merci d'avance pour la réponse .
minea110 wrote:il faut pas oublier les concours tasks 50$ par semaines plus les tasks que la personne fait pendant cette semaine ca monte vite
Actarus9999 wrote:minea110 wrote:il faut pas oublier les concours tasks 50$ par semaines plus les tasks que la personne fait pendant cette semaine ca monte vite
Exact c'est vrai que ce concours existe en effet malheureusement je me vois mal passer mon temps sur des tasks car sinon je me ferai tuer par ma chère et tendre. En revanche cela veut dire que tu as essayé les token ads ou tu dois rentrer ton numéro de portable ?
Tu as réussi à te désinscrire avant qu'il te facture la semaine avec ce genre d'abonnement ?
bon week-end
Actarus