Posts | 123 |
Member Since | 19 May 2015 |
Last Visit | 18 Nov 2017 |
Likes Given | 1 |
Likes Received | 10/10 |
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
wil80 wrote:Gab34 wrote:Bonjour,
Comme wil80 je n'ai plus d'offre dans TokenAds depuis 11h hier soir et par conséquence plus de vidéo bleu, y a t'il un soucis a leur niveau ou cela vient de nous ?
bonjour Gab34 j ai envoyer un message au support de token ads mais toujours pas de réponse de leur part
Gab34 wrote:wil80 wrote:Gab34 wrote:Bonjour,
Comme wil80 je n'ai plus d'offre dans TokenAds depuis 11h hier soir et par conséquence plus de vidéo bleu, y a t'il un soucis a leur niveau ou cela vient de nous ?
bonjour Gab34 j ai envoyer un message au support de token ads mais toujours pas de réponse de leur part
Salut wil80, moi aussi j'ai envoyé un message et pas encore reçu de réponse non plus, bizarre que l'ont soit les seuls a ne plus avoir d'offres
Messaline71 wrote:A framebreaker is a website that contains code designed to break out of a frame like ours, thus removing the timer. If your browser supports our code that prevents the break out, a popup containing a message similar to the one below, will give you the option to stay on the page. You need to click "Cancel", "Stay on Page" or your browser's equivalent to stop that break out, otherwise you won't get paid!
If you are not able to stop the break out you will have to try another browser or
disable any program you may have that is stopping our code from functioning.
Known framebreaking adverts are identified with this icon on the view ads page.
Do not show this message again
Continue & View AdvertCancel & Close Advert
j'ai eu ce message 2 fois sur une ads , c'est un avertissement officiel ou pas ? ça prête à confusion
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
junior5683 wrote:Est-ce que l'utilisateur "cmooaa" pourrait donner son secret pour gagner autant d'argent sur clixsense ? car inscrit depuis mi janvier 2015 et déjà 900$ de gagné
est ce que c'est grâce à des filleuls ?
NUAGE14 wrote:bonjour
moi aussi plus d'offres de token et depuis hier plus de videos bleues, je sais pas ce qui se passe
j ai contacté le support et toujours pas de réponse
zut alors ça payait bien
Actarus9999 wrote:NUAGE14 wrote:bonjour
moi aussi plus d'offres de token et depuis hier plus de videos bleues, je sais pas ce qui se passe
zut alors ça payait bien
Bonjour,
Si tu n'as pas les offres Token Ads en bleu pour les vidéos sur la page de l'Account Summary juste à côté de celle de Matomy il suffit d'aller sur Token Ads et de descendre l'ascenseur des offres jusqu'à la fin et là les vidéos s'y trouvent.
Du moins chez moi c'est comme ça que je vais dès qu'elles sont pas disponible sur le tableau de bord principale.
Bonne soirée
Actarus
minea110 wrote:Actarus9999 wrote:NUAGE14 wrote:bonjour
zut alors ça payait bien
Bonjour,
Si tu n'as pas les offres Token Ads en bleu pour les vidéos sur la page de l'Account Summary juste à côté de celle de Matomy il suffit d'aller sur Token Ads et de descendre l'ascenseur des offres jusqu'à la fin et là les vidéos s'y trouvent.
Du moins chez moi c'est comme ça que je vais dès qu'elles sont pas disponible sur le tableau de bord principale.
Bonne soirée
Actarus
on n'a plus rien dans la plateforme en elle même c'est ca le problème ta solution ne marche pas tu comprends