echo6tm wrote:Eh oui depuis que ClixSense a changer sa politique ( plus de paypal , plus de pub etc.... ) il y a comme un désert de la part des français et des québequois (ses) et il est de plus en plus difficile de faire son bonus journaliers , et aussi certains sondage sont non payé ou ont n'est ejecté a la premiers question ou la redirection vers clixsense a la fin du sondage n'est pas faîte , donc je comprend un peu le mécontentement . dommage j'espère que un jour cela va redevenir comme avant .
Lanerlu wrote:Je pense, oui, ue ça vient de la levée del'obligation d'y aller pour otenir son bonus journalier.
Sinon, quand on a le temps de s'y poser un peu, Clixsense permet encore un joli complément de revenu., hier comme aujourd'hui, plus de 4$ de mon côté.
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
Lanerlu wrote:Bonjour YRSolutionsPlus
C'est vrai qu'il y a aussi le fait, effectivement, qu'il n'y a persone à qui parler sur le forum.
Pénible quand on ne peut répondre à rien. Là je viens d'essayer trois ou quatre sondages pas très juteux, à chaque fois je ne corresponds pas...
Je réessayerai un peu plus tard mais en été, c'est certainement la morte saison... dautant plus contente d'avoir fait quelques junées vers les 5$
Lanerlu wrote:Bonjour,
Depuis que je me suis remise à revenir un peu sur clixsense, j'ai tout de même 53$ en attente sur le site dont un peu plus de 17$ en pending. Je suis assez contente.
Lanerlu wrote:Pour le moment j'ai deux cartes (je ne sais même plus lesquelles)... mais peut-être deux quoi acheter un petit sony R100 pour compléter... et être plus léger sur les randos longues.
Actarus9999 wrote:Salut les ami(e)s
Est ce que vous avez tous reçu dans votre chat un message vous informant qu'il ne faut pas abuser des surveys, ne pas les partager et pleins de choses comme ça . Un rappel des règles en somme ou je suis le seul surtout que j'ai rien fait de tout ça. Ca vous les jetons là pour le coup.
wil80 wrote:Actarus9999 wrote:Salut les ami(e)s
Est ce que vous avez tous reçu dans votre chat un message vous informant qu'il ne faut pas abuser des surveys, ne pas les partager et pleins de choses comme ça . Un rappel des règles en somme ou je suis le seul surtout que j'ai rien fait de tout ça. Ca vous les jetons là pour le coup.
salut Actarus le message de se style
We would like to remind you of the following:
Sharing any survey or task related information is not allowed. You cannot share answers, questions or any survey profile information.
Spamming other members is not allowed, including but not limited to, offering to join your ClixSense downline or any other online program.
Abusing any of the above may result in your ClixSense account being suspended.
* This message does not mean you are abusing chat. It’s a general reminder of our chat policies.
si c est le cas juste un rappel des regles je pense
bonne journée et bon week end a toi
et a tout le monde aussi d ailleurs !!