coucou tout le monde. Je vient un peu tard ce soir car jai ete occuper aujourdhui. Ce matin le doc bof je vous raconte pas ma visite disons cetais ben ben ordinaire

en plus davoir une entorse lombaire encore une fois

. Cette apres midi je me suis faite faire une nouvelle tete

ben jai pas deviser ma tete et remplacer avec une autre

ma coiffeuse ma changer de couleur oui oui dans les ton de violine

cest pas violet la

Messaline serais contente

non cest assez foncer avec quellques meches plus pales

.
Solution coucou

pour le temp ouais cest fou ce que ca change vite au saguenay demain pluie avec +7 apres les -40 quon a eu ouffffff

Les microbes peuvent ben sortir. Ya epidemie de grippe au saguenay les urgences sont pleines ya des centres pour personne agees qui sont fermer. Jai entendue dire que le froid reviendrais la semaine prochaine

il peut ben rester chez lui

Tout a lheure je regarde ma checkliste et paf le forum est disparu de la checkliste

Je me demande pourquoi.Ya presque plus besoin de faire des choses pour la checkliste. Bientot si ca continu yauras plus rien

je rigole mais comme tu dit Solution ya plus grand chose a part 1 ou 2 sondages de temps en temps a se mettre sous la dent

en plus avez vous remarquer que ladmin nous a meme pas avertit que la checkliste changerais

aucune annonce rien

pi les offres sont de plus en plus dures

tsé faire un jeu et se rendre au niveau 10 pour 2 petit clix jaime mieux laisser tomber que faire la checkliste car cest une perte de temp Pi les sondages on en parle pas
Bref jespere ca va changer pour 2018
Gardons le moral