Moi même j'ai $0.30 qui sont la depuis 2-3 ans et je ne sais même pas comment ils sont arrivés là d'ailleurs.
Actarus9999 wrote:Lanerlu wrote:Hello.
Tu parles des sondages en pending ? Si oui c'et 28-30 jours plus tard il me semble.
Salut,
Non je parle des sondages qui n'apparaissent pas en pending mais lorsque tu fais des sondages Yoursurvey des fois au milieu tu vois Withdraw et une somme que tu peux retirer quand tu atteints 5$ la prochaine que je l'ai je fais une capture décran.
Sinon pas cool une reversal Samplici.us de 5$. Rrrrr
Actarus9999 wrote:Pas de souci Lanerlu.
Oui très mal je m'y attendais pas à celle là.
Non je pense pas en ouvrir un sur leur site car le problème c'est des sondages que l'on a sur Clixsense en même temps que sur leur site donc on peut en faire juste 1 seul. Et à choisir je préfère Clixsense car sinon je vais avoir que des reversal Yoursurvey si je fais ça et surtout que c'est pas tout le temps les enquêtes en question ce compte sur les doigts d'une main.
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
YRSolutionsPlus wrote:Actarus9999 wrote:Pas de souci Lanerlu.
Oui très mal je m'y attendais pas à celle là.
Non je pense pas en ouvrir un sur leur site car le problème c'est des sondages que l'on a sur Clixsense en même temps que sur leur site donc on peut en faire juste 1 seul. Et à choisir je préfère Clixsense car sinon je vais avoir que des reversal Yoursurvey si je fais ça et surtout que c'est pas tout le temps les enquêtes en question ce compte sur les doigts d'une main.
Actarus, tu peux ouvrir un compte et ne l'utiliser que pour récupérer tes sous quand ils se ramassent là.
franco1946 wrote:CroqueMitaine wrote:Plusieurs sondages vidéo à faire, ils durent 1 ou 2 minutes et ca paie $5 par sondage
![]()
j'en ai fait 4
Bien contente pour toi mais où trouves tu ces sondages vidéos?
Bon Noël
chunnorris wrote:franco1946 wrote:CroqueMitaine wrote:Plusieurs sondages vidéo à faire, ils durent 1 ou 2 minutes et ca paie $5 par sondage
![]()
j'en ai fait 4
Bien contente pour toi mais où trouves tu ces sondages vidéos?
Bon Noël
c etait dans "surveys"
une de mes refs a fait 32.5$ moi j en ai pas eu une seule