minea110 wrote: 
echo6tm wrote:
Minea110 , bonsoir , j'ai bien vu que le message concernant les demandes de paiement avait un cadenas donc bloqué par tes soins , je voulait juste faire un petit rappel (aide) pour les nombreuses personnes comme moi , nous ainsi que les nouveaux arrivant qui ne sachent pas comment cela marche , mais cela est vrai en y pensant comme tout le monde ( faire un peu de recherche dans la FAQ) et rien de plus juste une idée. Désolé si ceci a gêné certaines personnes ou pris un peut d'espace pour rien enfin de compte , c'était une idée de bon coeur.
je vais le débloquer mais essaye de l'organiser c'est un grand texte c'est trop je sais pas si c'est du copie coller organise le merci
Bonsoir , oui minea110 c'est un copier coller que j'ai fait en mode traduction du texte originale, je veux bien essayé de le raccourcir , mais faute de temps car avec le boulot , je pourrait faire ceci jeudi seulement , sinon si tu as plus de temps et la possibilité de le faire.je te donne l'autorisation de modifié ce texte , merci .
une petite question minea110 depuis quelques temps je me pose cette question de savoir comment tu as débuter l'aventure avec clixsense quel as était ton parcours ton choix ton envie de devenir le modérateur de clixsence pour la France , alors que j'écris ces quelques mots je viens juste ou seulement m'apercevoir que tu est un homme minea110 , je ne sait pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que tu étais une femme , et là en prétend plus attention j'ai vu le petit M juste a côté de ton pseudo , désolé pour cette petite erreur .