titepuce03 wrote: 
CroqueMitaine wrote:
Ca va titepuce? 
non javais ecrit un message il y a presque 2 semaines date ou jai decider de plus ecrire sur le forum
jexpliquais que jai eue un petit accident et personne a demander comment je vais
je vois que tout le monde sen fou
donc je me suis dit ah oui? Ben puisque cest comme ca jecrit plus thats it
et tout le monde est disparu on ce croirais au salon mortuaire
ca sens la mort
Tu remarqueras que les habituer ont tous disparu
tout ca a cause de ladmin qui a decider de changer le site
je le trouve plate ennuyant ect ect le site depuis les changements meme pas capable de faire ma checkliste et de ramasser quelques sous pas sur de rester ici
cest nul les gens me repondent plus ..... bref bye ciao on ce retrouveras la haut

Désolée, Titepuce, je suis passée en coup de vent et je t'ai cherchée un peu mais je ne t'ai pas trouvée. je n'ai pas vu que tu avais eu un accident. Alors, que t'est-il arrivé et est-ce que ça va mieux ?
Comme dit Lanerlu il suffit de sauter un jour

sur un des sujets pour rater des choses

en s'attardant à d'autres ou d'avoir les idées ailleurs et c'est justement là que la Titepuce tombe entre les craques

parce qu'évidemment, s'il y a un accident à y avoir, ça va tomber sur la Titepuce

. Donc, maintenant il va falloir ramasser la Titepuce d'entre les craques du plancher, parce des Titepuce on n'en a pas trop, il n'y a que l'unique et originale

. Ce n'est pas comme si c'était 10 cennes la douzaine.
Encore pour appuyer les dires de Lanerlu,

moi non plus, je n'y vois ni méchanceté, ni désintérêt.
Et puis pendant que les européens comme CroqueMitaine,

se préparent pour leurs grandes vacances, ici on a les vacances de la constructions. Tous les parents et amis, qu'on ne voit autrement qu'aux Fêtes, débarquent chez nous en même temps.
Et puis Vivief

n'a pas encore eu le temps de défaire ses valises. Il faut lui donner le temps de souffler.
Qu'est-ce que tu en dis, on va rejoindre CroqueMitaine chez Lanerlu ? Comme il apporte du vin et des gâteaux, tu apportes une grande tarte aux bleuets et quelques belles ouananiches du Lac

, et moi j'arrive avec du cidre pétillant et une grande meule d'Oka. Avec ça et une belle salade

on se fait un petit pique-nique sur l'herbe du jardin de Lanerlu.

. Juste une idée, comme ça.
Maintenant qu'on a retrouvé la Titepuce, quelqu'un a vu les belges ?

C'est plus drôle quand la Titepuce et les belges sont ici ensemble.
À bientôt,
Y.R.