vivietjf wrote:![]()
![]()
![]()
Quand avez-vous mangé des chaussures au petit déjeuner pour la dernière fois ?
Coucou Vivie loll je lai eue 5 fois cette question

Messaline va elle revenir?

Ahhhhh Minea je vient de voir ton message

vivietjf wrote:![]()
![]()
![]()
Quand avez-vous mangé des chaussures au petit déjeuner pour la dernière fois ?
titepuce03 wrote:Bonjour tout le monde Coucou Dedos bon retour
ma santé? Bof jaime mieux pas en parler ca va pas tres bien ca fais 7 mois que jattend davoir un rendez vous avec le pneumologue mais ils sont juste 3 une en vacances maternité et un je sais pas trop donc lui qui reste cest pour ceux ayant le cancer mais moi cest urgent aussi car.... ben jen ai pas parler mais je soupconne aussi un cancer des poumons
je vous en reparlerai une autre fois la jai pas trop la tete a ca.
Coucou Vivie bonne vacances![]()
on a eu de la pluie
Nous la meteo est nul a chier on a pas dété et on en auras pas si ca continuetout le mois de juin et juillet a mal commencer bon aujourdhui il a fais beau quelques heures
mais ils annonce des orages pour ce soir il y a de tres gros nuages tres noirs depuis 3h au moin on gele pas aujourdhui avec 24. Demain soleil
avec 26 a part lhumidité et ensuite je suis sur il va pleuvoir
![]()
Bon je vient dessayer de faire ma checkliste et impossible![]()
ca commence ben. Depuis environ 2 mois je reussissais ma checkliste meme avec un petit 00.2
javais toujours les videos engageme dans ascend et aussi des sondages ou 1 avec un videos mais la les offres a 1 cents compte plus peanutslab je crois quil va disparaitre aussi car depuis 3 jours juste 1 petit sondage dispo et rejeter
et avant cest 3 jours jen avais de dispo au moins 10. Il ce passe quoi? Va il disparaitre aussi?
Et dhabitude jai aussi 1 sondage gagner dans personaly ben aujourdhui je vient den faire un qui ma prit 45 minutes
pour me faire dire a la fin que je correspondais pas bla bla bla
![]()
premiere fois avec personaly que je me fais rejeter comme ca
![]()
il ce passe quoi avec les offres? Comment je vais faire maintenant? Les sondages vont il tous disparaitres cou donc?
![]()
tres tres tres ......... decue de clixsense
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
kirazelex wrote:Oufff
ils sont pire que chez Persona.ly
qui eux répondent un minimum même si ils ne sont pas très polis
Du coup, je viens de refaire une réclamation on verra bien![]()