J'y habite aussi depuis 10 ans, et je ne retournerais en ville pour rien au monde.
Ici, petit village de 200 habitants, tout le monde se connais, tout le monde se respecte, pas de poubelle ou voitures brulé, pas de jeune qui passe et repasse avec leurs scooters aussi bruyant les uns que les autres, pas de sirène hurlante de pompiers et autre à longueur de journée, pas de cambriolages ou de bagarre alcoolisé de gens qui ne savent pas boire sans se foutre sur la tronche, de vrai fêtes de village....l'air pur, le calme, la nature.
Bon, la campagne à quand même ces inconvénient hein (voiture obligatoire par exemple, débit internet lent, service médicale quasi inexistant, route presque pas dégagé en hiver) ...
Pour le coq qui chante en pleine nuit, ça arrive ... suffit que la nuit soit claire ou qu'un bruit le réveille et hop cocorico

Par chez moi, je suis entouré d'animaux, de prés, de forêts ... à ma gauche,dans le pré, il y à 3 chevaux de trait, à ma droite, dans un autre pré, ce sont les vaches, en face les moutons .. et dans mon terrain ... bah une vrai animalerie (poules, canards, lapins, coqs, dinde ..) sans compter le chat et le chien !
+ les renards, les buses,les sangliers, les fouines, les chevreuils, les souris, lézards .... qui passe par ici, par là ....

Sur mes 4 coqs, quand il y en à 1 qui chante en pleine nuit, les 3 autres suivent, ont à l'habitude à force

Par chance, je n'ai pas de voisins, enfin si, mais assez espacé et ils ont eux aussi des coqs !
Bon, aller je m'arrête là sinon je pourrais écrire un roman tellement j'adore la campagne

Bon week-end à tous