Coucou les gens coucou Minea en passant jetais pas facher contre toi quand jai prit une pause du forum cest le grand boss qui menerve

Je tapprécie tu sais bien
Jai pas dormie de la nuit

des employés de la ville ont travailler au coin de la rue de 16h a 4h du matin

en plein dimanche grrrr juste pour faire euh je sais plus comment lecrire

asphalte lolll ca fais du bruit 6 camions 12 employés ect ect quand les camions recules ca fais bip bip bip......

donc jai passer la nuit a les regarder travailler

Cette apres midi ben jai reussie a dormir

hier javais rien a raconter ben la oui

il met arriver encore quelque chose

a 17h ca veut dire il y a 4h de ca bon jai une tite blessure sur un coude depuis quelque temp qui veut pas guerir

ben la maudite blessure qui est pas plus grosse que le petit doigt cest mise a pisser le sang

et jexagere pas quand je dit pissser ouffff yen avais partout

bon je vous raconte pas tout le nettoyage

mais ca ma prit 1h mais la tite maudite de ........ arretais pas de saigner meme avec des plasters (je sais pas comment vous dites chez vous lolll ) jen avais mis epais

presque toute la boite. Finalement jai courru chez ma voisine avec une main sous le coude car ca coulais comme une fontaine

jai saigner pendant 2h

jai du perdre 1 punte

mais jai commencer a paniquer je pensais devoir aller a lurgence

juste pour une tite maudite blessure. Ma voisine ma telleemnt envelloper le coude on dirais jai le coude dans le platre

et avec tout le sang perdue je me sens epuiser je me suis jamais sentie comme ca en saignant

ben je prend 2 medicaments pour eclaicir le sang a cause de mon coeur alors voila et cest pour ca que je ne dois pas avoir doperations. Oufffff fatiguer avec ma nuit et ma aoiree ce soir

men vais dormir et ya pas un maudit travailleur ou meme un moustique qui va me reveiller
Bonne nuit