je suis toujours la aussi tres beau temps au canada

qui peut me dire combien de temps faut il attendre avant un paiement , j ai effectué une demande depuis le 29 mai et je n ai pas encore été payer

bonne fin de soirée a tous

vivietjf wrote:bonjour titepuce
je suis toujours la aussi tres beau temps au canadatu dois avoir tres chaud
![]()
qui peut me dire combien de temps faut il attendre avant un paiement , j ai effectué une demande depuis le 29 mai et je n ai pas encore été payer![]()
Lanerlu wrote:vivietjf wrote:bonjour titepuce
je suis toujours la aussi tres beau temps au canadatu dois avoir tres chaud
![]()
qui peut me dire combien de temps faut il attendre avant un paiement , j ai effectué une demande depuis le 29 mai et je n ai pas encore été payer![]()
Vivi, bonsoir. Tu as demandé un virement vers quelle plateforme ? Pour Payoneer, j'ai attendu une semaine pile.
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
CroqueMitaine wrote:idem paiement demandé le 1er juin et la c'est marqué "complete" mais j'ai rien recu, alors je sais pas trop ou est ce que je dois pleurer
ah non c'est bon je le vois mais ca me marque État du paiement : Traitement du chargement de la carte
quelle carte?
on recoit pas d email de payoneer quand on recoit un paiement ?
YRSolutionsPlus wrote:Bonsoir Titepuce,
Je commençais à me demander si tu étais partie pour de bon. Avec toi et Messaline en moins, c'est un peu moins drôle ici.
J'ai vu Actarus à quelque part sur le forum, soit les offres qui créditent ou un des sujets qui touchent un mode de paiement ou un autre. En tout cas, il est toujours là.
Moi je fais juste le minimum ce temps-ci car je suis extrêmement occupée jusque vers la mi-août, et puis, comme je m'ennuyais beaucoup malgré mes occupations, je suis allée dans un refuge, me chercher une nouvelle petite chatte pour avoir de la compagnie qui ronronne près de moi pendant que je travaille.
Donc, je clique et j'essaie un peu les offres et si c'est trop compliqué, je reporte à la prochaine fois.
Salut,
YR