bonjour
je suis nouvelle sur ce site et sur ce forum cest mon premier message
j'aimerais que vous m'éclairiez sur quelques petites choses si vous voulez bien me répondre je vous en remercie d'avance.
j'ai demandé il ya quelques jours mon premier paiement de 8 dollards sur skrill, ce qui a été fait. J'en suis ravie.
J'ai deja 12 dollards passé sur le second et je voulais savoir si on peut demander un paiement chaque fois qu'on atteind les 8 dollards ou faut t-il attendre un délai avant de lancer une autre demande de paiement meme si cest quelques jours apres la premiere ? merci
De plus je suis un peu novice sur skrill et je ne sais pas trop comment faire virer la somme sur mon compte bancaire. Dois je aller dans déposer ou retirer ? jai remarqueé que skrill prend 2.5e de frais alors je me dis qui'l faut peute tre mieux attendre de verser une plus grosse somme non ? afin davoir les 2.5e que une fois sur le montant total et non pas 2.5e à chaque fois.. Enfin si jai bien compris car je ne suis pas du tout sûre de moi pour le coup.
Voila si certains membres veulent bien m'apporter leurs aides ça serait gentil.
merci
ps : je ne parle pas tres bien anglais cest pourquoi beaucoup de choses m’échappent vu que clicksense est en anglais