Tu vas connaitre Samplicio.us tot ou tard
++ 1
Samplicio, les rois du reversal ^^
La plupart des reversal que j'ai proviennent de leurs sondages ... le pire, c'est que ces reversals arrive que quelques mois après les sondages et ne t'expliquent jamais pourquoi
Tu te réveille un beau matin ... et tu vois un jolie message qui t'annonce le retrait de ton gain ... d'un sondage fait il y à plusieurs mois quitte à te mettre débiteur sur Clixsense ...
Avec eux, les reversal sont souvent fréquent surtout quand tu ne t'applique pas à faire une réponse détaillé ... .
Par exemple, tu as plusieurs questions "Est-ce que cette vidéo vous à plu ?", tu réponds "non" , là il te demande pourquoi .. et tu dois dire pourquoi avec un max de détails possible .... si ça leurs plait, ça passe ... mais si ça ne leurs plait pas .. hop reversal .... ou pas de paiements pour les "pending" ....
Voili voilou
Monhin wrote:Merci pour les conseils.
Pour les sondages ils me répondent que mon pays n'est éligible. Que faire? les gars aidez moi
Lanerlu wrote:Bonjour Les Clixsense !
Juste une question un peu bête (ça ne tue pas) : certains ont-ils remarqué s'il y a une sorte de logique au clixgrid ? Par exemple, est-ce qu'il n'y aurait pas deux cases gagnantes sur une même ordonnée ou une même abscisse ? Ou les cases autour d'une case gagnante seraient-elles forcément des cases perdantes... Ou il n'y a absolument aucune logique, comme au loto ? ...![]()