J'en ai réussi un ce soir, 0.13 $ ouahh
y' a des semaines avec et d'autres sans.
grâce à un sondage en pendding qui a été payé hier, je peux atteindre les 50$ sur payoneer.
Je viens de demander le versement à cliksens sur mon compte payoneer de 21$ qui vont se rajouter au 32 $ ensuite je vais enfin pouvoir demander mon premier versement sur mon compte bancaire.
titepuce03 wrote:Juste un coucou vite fais comme ont dit je suis dans la m....
demain matin je passe une coloscopie et je dois boire ce soir a 19h sois dans 4h un liquide de 1 litre qui fais aller au toilette
desolee des details mais il y a 10 minute je devais prendre 3 comprimer mais cest pas tout un autere litre a prendre a 4h du matin
oufff je vais etre faible souhaiter moi bonne chance
![]()
Ah oui on attend cette nuit et demain toute la journee la plus grosse tempete de lhiver
elle est presentement au etats unis ca brasse fort. Nous ont attend de 10 a 15 cm euh jusqua 35 cm
dans la vile de quebec 50
Et je dois traverser cette tempete demain car l examen est dans lautre ville a 20 minutes de chez moi
Dommage jhabite a 5 minutes dune hopital
mais eux ya pas ce genre dexamen
Bon ben a demain mais je sais pas quelle heure
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
lino60 wrote:Bonjour, savez vous si il y'a un montant maximum à ne pas dépassé dans la balance? je suis a plus de 200 dollars et j'attend que ce soit transféré sur payza depuis 2,3 jours. Comme j'ai très peu de sondages depuis que j'ai atteint cette somme , je me pose la question.
Merci d'avance
Posts | 1,636 |
Member Since | 29 Jan 2014 |
Last Visit | 29 Sep 2023 |
Likes Given | 164 |
Likes Received | 345/274 |
YannickY wrote:Ha. Je l'ai à 0,33 perso. j'ai l'impression que tous les routeurs sont en train de baisser progressivement leur rémunération. Peanut lab est passé de 0,50 dollars à 0,40 dollars pour ces sondages de 10 mn.
En même temps, ça fait un moment que je n'ai rien eu avec speak up. Ca n'a jamais été un routeur qui m'a trop réussi.
Posts | 1,636 |
Likes Given | 164 |
Del35 wrote:pas de chance depuis dimanche, des sondages mais toujours recalé.
J'en ai réussi un ce soir, 0.13 $ ouahh
y' a des semaines avec et d'autres sans.
grâce à un sondage en pendding qui a été payé hier, je peux atteindre les 50$ sur payoneer.
Je viens de demander le versement à cliksens sur mon compte payoneer de 21$ qui vont se rajouter au 32 $ ensuite je vais enfin pouvoir demander mon premier versement sur mon compte bancaire.
![]()
![]()
Actarus9999 wrote:Coucou tout le monde,
Chez vous aussi un des Speak up dans Surveys est passé de 0.53cc à 0.13cc.
C'est quoi ce délire il imagine qu'il a des personnes ici qui font passer une demi heure pour 0.13cc.
Ils ont fumé la moquette là.
Bon j'espère juste que c'est qu'un bug.
A pluche
Actarus
Mharry18 wrote:Actarus9999 wrote:Coucou tout le monde,
Chez vous aussi un des Speak up dans Surveys est passé de 0.53cc à 0.13cc.
C'est quoi ce délire il imagine qu'il a des personnes ici qui font passer une demi heure pour 0.13cc.
Ils ont fumé la moquette là.
Bon j'espère juste que c'est qu'un bug.
A pluche
Actarus
Salut Actarus,
C'est marrant que tu en parles car je m'étais fait la réflexion et là, à l'instant, ce panel vient de passer à 0,33 cts.
C'est sure qu'à 0.13 cts je n'y serai jamais allée..
Posts | 1,636 |
Likes Given | 164 |