titepuce03 wrote:
Bonjour bon jai recue la reponse de skrill qui en passant sont tres rapide comparer a payza qui ont pas encore repondu
. Jétais tres heureuse jai lu le message tres long wt arriver a la fin devinez quoi? Les caisses populaire (banque) ne sont pas accepter sur skrill
Je suis ben ben decourager pfffff moi qui voulais choisir skrill et je suis presque sur que aucun site de paiement accepte les caisses donc je suis dans limpasse
Payza puisque cest americain dois pas accepter surement. Alors comment faire? 
Bonsoir tout le monde.
Titepuce, vu que tu n'as pas accès à une banque physique, tu pourrais essayer une banque en ligne comme la banque Tangerine (autrefrois ING.) qui appartient maintenant à la banque Scotia (autrefois banque de Nouvelle-Écosse).
Si tu es capable de t'inscrire à distance, une fois l'inscription faite, tout le reste se fait en ligne. Pour le résidents de la région du Grand Montréal, il faut l'inscription en personne à leur café, au centre-ville de Montréal. Je ne sais pas pour les gens qui habitent en région. J'ai dû m'inscrire, il y a deux ou trois ans, à cause d'une site qui acceptait les paiements directs par la banque Scotia, mais pas la banque Laurentienne.
Les virements de Tangerine à une autre institution bancaire sont faciles. Si tu as un forfait mensuel avec ta caisse populaire, les frais de transfert sont probablement inclus. Il faudrait vérifier. Tangerine n'a pas de frais.
Je crois que cela vaudrait la peine d'essayer. En tout cas, tu n'as rien à perdre.
Prends courage, il y a sûrement un moyen, il s'agit de le trouver.