titepuce03 wrote:
Salut merci Franco pour ton message cest gentil. Bon je vient donner des nouvelles. Pour commencer jai vu aussi pour la fete a clixsense mais tout comme Franco ca ne me sert a rien
jarrive a faire la checkliste 1 fois semaine et meme encore moins que ca. Jai pas de petits video depuis plus dun ans, a part reussir a faire 2 sondages aussi ce qui est rare
les tasks je me suis decourager, les petits jeux jen ai essayer beaucoup mais jarrive jamais a faire les points demander et les autres offres cest les memes qiol y a 2 ans oui oui nous au quebec les offres se renouvelles pas
Bon pour paypal moi aussi je leur ai ecrit pour me vider le coeur ca fais 3 jours pas recue de reponse
je risque moi aussi de vider mon compte avec eux. Jai regarder sur payza et skrill je vais leur ecrire pour minformer pour les frais et si cest accepter avec ma caisse (banque) Avez vous eu des nouvelles si skill va etre sur clixsense? Voila cest tout Quand jaurai des nouvelles de payza et skrill je vous le dirai,
Bonne semaine
Allô tout le monde.
Franco, je suis réellement désolée des pépins qui t'arrivent.
Titepuce, moi aussi c'est pareil pour la checklist

, pour les vidéos

, les tâches, les offres, etc. Je suis prise avec Paypal pour certains achats de logiciels que je dois tenir à jour, autrement ils sauraient ma façon de penser à moi aussi.
J'ai regardé Payza et Skrill. Ces sites sont seulement partiellement traduits en français, mais si tu as un peu de difficulté avec l'anglais, Skrill est traduit dans une plus grande proportion. Mais Skrill a accepté de faire affaire avec ClixSense, seulement, l'implantation n'est pas encore complétée. Cela devrait être en place dans le prochains jours. Pour les frais, je ne suis pas encore certaine de ce que j'en ai compris. alors je regarde encore.
Pour l'instant, mon solde n'est pas suffisant pour me payer un seul de mes petits projets, alors, pour moi, le processeur de paiements, c'est surtout une affaire théorique. J'essaie de garder 30,00 $US pour éviter de débourser quand viendra le temps de renouveler pour deux ans. Ensuite, quand j'aurai assez pour un projet, j'encaisserai le montant nécessaire et je commencerai à accumuler pour le suivant.
Il y a déjà trois ans que j'utilise des cartes prépayées au lieu de cartes de crédit. Alors, je regarde aussi un peu de ce côté. Comme il m'arrive souvent de recevoir de l'argent à la dernière minute pour payer mes comptes, j'évite des frais de retard en payant avec une carte prépayée parce que le paiement est enregistré immédiatement comme avec une carte de crédit, alors que le paiement à partir du site de ma banque, s'il est sorti immédiatement de mon compte bancaire, par contre il peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour passer dans mon compte chez mon fournisseur.
Donc, je continue de m'informer comme tout le monde.