@titepuce

on va d'abord parler business , pour toi c'est vrai le BTC ça ne va pas , pas parceque c'est compliqué mais parcequ'il faut 10CAD pour virer sur ton compte , mais il y'a surement un échangeur dan ton coin qui demande moins mais on a pas encore trouvé , si j'étais toi je prendrai la TANGOCARD visa et tu fais comme a dit @domigidom , je ferais ça aussi car mon opérateur téléphonique accepte visa , juste q'au lieu d'acheter ma recharge à la librairie eh bien j'achèterai sur le net , je ne sais pas pourquoi tu parles de dépenser l'argent à gauche à droite puisque tu peux payer tes factures avec cette carte , ce n'est pas compliqué , tu n'as pas de frais et il n'y a rien à lire , de la bonne volonté suffit , et puis nous aussi on a beaucoup lu et on continue .
maintenant tu as toujours l'air de dire que les gens ne demandent pas après toi , mais toi aussi tu dois demander ! la pauvre @Franco chaque fois que tu as un souci ou que tu disparaîs quelques jours elle m'envoie un mail me dire de venir car ça n'allait pas pour toi , je peux te montrer les mails même , là maintenant ça fait une semaine qu'elle n'est pas là , la moindre des choses c'est de demander après elle non ? et moustique ? alphajo ? ....etc
il y'a encore 2 mois tu disais

wééé je vous aiiiime et tout et tout , et à la 1ere difficulté tu nous dis : je veux me désinscrire ! tu n'as même pas pensé à dire : voilà moi je ne travaillerai plus sur le site mais je reste avec vous papoter sur le forum ! tu voulais nous abandonner ! même @charez voulait t'acheter pour 18$ de fleurs avec ses satoshis ! @domogidom t'as écrit un message long comme un jour sans pain !
bon maintenant je vais prendre rendez-vous mon psy

je suis déçue ! je vais bouder dans mon coin si tu ne prends pas de mes nouvelles , je me désinscris , je coupe internet , je jette mon pc , je vais vivre dans la forêt !

ça t'apprendra !